Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Adepte d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Les DEVs ont toujours pas daignés répondre a ce bug?
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Pour autant que je saches, il y a eu un gros nerf pour Génésis chez GTArcade car héros bcp trop puissant. je suppose que c'est pareil ici.

      Commentaire


      • #18
        c'est quoi un "nerf" ?

        Commentaire


        • #19
          faut arreter de supposer des choses ^^ les devs sont juste incompétents donc rien à voir avec une volonté de leur part de reduire la puissance du perso !! sont juste débile .. on peut se demander comment se fait le recrutement chez eux

          wepp s76

          Commentaire


          • #20
            Gardien du stix bug depuis sa sortie et çà n'a jamais été corrigé; l'ange Eliane c pareil... Je veux pas vous faire pleurer mais pour un éventuellement débug vous pouvez toujours rêver...

            Prions pour que l'évo de lame céleste ne soit pas toucher

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que adepte bugue et toujours rien ... c'est quoi cette équipe de bras cassés de développeurs manchots ?!?

              Quand j'achète un article ou un service, si celui-ci ne marche pas, on se fait rembourser !!!!!!!

              Franchement je n'ai jamais vu une entreprise où autant d'incompétences sont réunies .... ah bah si loa

              Voilà une solution TEMPORAIRE, remettez genesis à tous ceux qui ont adepte et donnez l'égide d'adepte en attendant que le bug soit corrigé .... et je ne vous parle même pas d'une quelconque compensation que l'on aurait si l'entreprise avait été sérieuse.

              Et surtout, à tous ceux qui rechargent comme des bourricots, continuez ! loa a besoin de sous pour partir en vacances

              Zeddicus -serveur UC1

              Commentaire


              • #22
                bonjour,

                Ci-dessous la réponse du support concernant le bug d adepte .. je ne sais pas quoi en penser lol j'ai mon idée mais je veux pas etre vulgaire

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture adepte.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			488501

                me parler du nouvel an chinois 2 mois après qu'il soit passé c'est du haut level !!! des champions

                Bon jeu

                WEPP S76

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par 10154688232039812 Voir le message
                  bonjour,

                  ci-dessous la réponse du support concernant le bug d adepte .. Je ne sais pas quoi en penser lol j'ai mon idée mais je veux pas etre vulgaire

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture adepte.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			488501

                  me parler du nouvel an chinois 2 mois après qu'il soit passé c'est du haut level !!! Des champions

                  bon jeu

                  wepp s76
                  mdr champion du monde la reponse
                  boxer rouge

                  Commentaire


                  • #24
                    A défaut de corriger le bug rapidement (ce qu'ils ne sont pas capable de faire à première vue), qu'ils mettent à minima les même attributs que Genesis sur Adepte, ce n'est pas bien difficile de faire un copier/coller ça nous permettrait de patienter sans être trop pénalisé ou qu'ils inversent tout simplement les attributs ce qui serait logique , l'évo est censée être meilleure que le perso de base et ca leurs feraient moins de taf, je pense.

                    stef S67
                    Dernière modification par Stef, 13 04 2018, 08h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stef Voir le message
                      A défaut de corriger le bug rapidement (ce qu'ils ne sont pas capable de faire à première vue), qu'ils mettent à minima les même attributs que Genesis sur Adepte, ce n'est pas bien difficile de faire un copier/coller ça nous permettrait de patienter sans être trop pénalisé ou qu'ils inversent tout simplement les attributs ce qui serait logique , l'évo est censée être meilleure que le perso de base et ca leurs feraient moins de taf, je pense.

                      stef S67
                      proposition pour "copier coller" déjà faites auprès des MJ et du support ... aucun retour dans ce sens !!

                      wepp s76

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon c'est officiel, on parle dans le vide, il n'y a plus personne pour corriger les bugs .... mais doit surement rester quelqu'un au service financier pour encaisser les recharges et les envoyer à ses chers développeurs tous partis en vacances bien méritées


                        Plus qu'une solution : Opération bronzette
                        une recharge = un développeur au soleil .... n'hésitez plus, envoyez vos dons, surtout que le soleil tape en ce moment !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          le bug de l'adepte a était résolus ?

                          Commentaire


                          • #28
                            CC non trouf, mon adepte d'or ne frappe absolument pas^^

                            iaorana S46

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              N'ayant pas de précision du Staff, nous n'avons que les dires des joueurs pour affirmer que l'adepte est débuggée mais seulement a partir du moment ou le héros est +51 en entraînement et +30 en Amélioration.

                              Cela reste a confirmer si c'est seulement l'amélioration ou le combo des deux.

                              Une chose est sûre c'est qu'elle est débug seulement a partir de ce moment là.


                              EDIT : Au nombre de joueurs ayant de nouveau accès aux dégâts de l'Adepte D'or, la solution plus haute était donc la bonne.

                              Je clos donc le sujet.
                              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                              POUR ME MP CLIQUER ICI
                              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X