Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Adepte d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug Adepte d'or

    Bonjour,

    Je viens de prendre l'evolution de genesis ( adepte d'or) et en regardant les combats je m'aperçois que son talent ne fonctionne pas ( talent par Tour) . Elle devrait infliger des dégâts en début de chaque tour mais ça ne le fait absolument pas . Je viens de faire 10 combats pour voir et à chaque fois ca ne fonctionne pas.
    Merci de faire le necessaire pour résoudre ce nouveau souci

    Cordialement

    Wepp S76
    Dernière modification par 10154688232039812, 28 01 2018, 11h03.

  • #2
    c pas des dégtat mais des soin

    Commentaire


    • #3
      nan c'est des dégâts qui sont également infligés en debut de tour

      Commentaire


      • #4
        Bonjour le talent de tour ne fonctionne pas complètement .atik ua27

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je remonte le problème.

          Bonne journée et bon jeu,
          Cordialement.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Des nouvelles pour un debugage de l'adepte d'or? ou cela va se terminer comme d'autre persos ou ange qui sont bug depuis des années?
            La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

            Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

            Commentaire


            • #7
              des nouvelles pour le débugage ou on doit pleurer adepte ?
              Topi

              Commentaire


              • #8
                nouvel an fini, on peut espérer un retour des devs ?

                Commentaire


                • #9
                  toujours aucune info pour ce bug?

                  Commentaire


                  • #10
                    Allo on se réveil pour l'adepte d'or bug svp ou sinon rembourse merci de votre lenteur comme d'habitude.

                    Commentaire


                    • #11
                      des news ?????

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca fera comme pour les GDR et le BDM, nous allons attendre des lustres pour qu'ils puissent nous débug le perso lol.

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que c'est prévu pour le 30 février 2019

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelle relance lol je ris jaune à force et je pense ne pas être le seul^^ .. post crée le 28/01 avec une réponse de rhada le 30/01.

                            Le problème est donc remonté depuis quasiment 2 mois ???
                            Combien de temps devons-nous encore attendre pour qu'un bug aussi ridicule soit résolu ??? pour rappel le bug concerne le talent d' adepte d'or qui est le meme talent que celui de son personnage de base mais avec des pourcentages supérieurs on va qd meme pas nous faire croire que c'est impossible à résoudre alors que le perso principal fonctionne bien.
                            Merci de bien vouloir " remonter le problème" à nouveau et vérifier s'il n'y a pas un bouchon ou tout autre souci bloquant la remontée d'information et nous tenir informer un minimum.
                            Quasiment 2 mois sans retour c'est pas un peu abusé ?

                            cdt,

                            WEPP S76
                            Dernière modification par 10154688232039812, 22 03 2018, 17h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je relance le sujet, et j'espère vous obtenir une réponse..
                              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                              POUR ME MP CLIQUER ICI
                              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X