Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quand une VRAIE solution pour GD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quand une VRAIE solution pour GD

    Bonjour,n'ayant encore choisi aucun jour ni heure pour le prochain "tour" de guerre demoniaque,je recois une missive m'indiquant que "le chef de l'alliance" (en l'occurrence moi) aurait choisit le premier jour à 16.30,choix évidement que je n'ai pas fait,vu qu' c'est un jour qui ne fonctionne pas,comment ce fait il alors que ce jour soit attribué ou même qu'il soit sélectionnable alors qu'il ne fonctionne pas?

  • #2
    c est le jour par defaut si la selection du cycle suivant n a pas ete faite avant 21h du dernier jour du cycle en cours
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      donc un jour qui ne fonctionne pas est selectionné par defaut si on ne choisit pas assez tot la veille alors,toujours le grand art du ridicule et de la betise chez R2 games,à qd la suppression pure et simple des jours qui ne fonctionnent pas? pour une fois que l'on ne demande pas d'ajouter quelque chose mais seulement le supprimer,ca devrait etre dans leur cordes....

      Commentaire


      • #4
        En même temps c'est un peu (voir beaucoup) de la mauvaise volonté de ta part, ça te prend 2 sec de sélectionner le jour et l'heure de la GD et tu n'as pas que la veille pour le faire puis c'est aussi le boulot d'un chef d'alliance...
        Daryl Dixon UB11 (s78)

        On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
        (The Walking Dead)

        Commentaire


        • #5
          donc c'est de ma mauvaise volonté si le jeu selectionne par defaut un horaire impossible à faire,ma mauvaise volonté si à aucun endroit il est precisé qu'apres 22h la veille on ne peut plus selectionner un horaire..;

          Commentaire

          Chargement...
          X