Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Melisnary Voir le message
    Bonjour,

    Les 4 milliards c'est le maximum que le support a accepté, même si l'équipe MJ est largement consciente que pour les plus gros la perte varie entre 100 et 250k de pts. Mais nous aurions pu leur promettre de faire le ménage chez eux pendant 1 mois qu'ils n'auraient pas accepté plus...

    Pour ce qui est des paliers ils ont été fixés pour les gains en or, sur les compensations précédentes que R2 avaient déjà mises lors de GD buggées.
    donc : 1 milliard d'or - 2 Milliards et 4 milliards
    Ces compensations étaient liés au PC global par tranche : de 10k à 10 M de PC / de 10M à 20M et + de 20M

    Pour cette compensation individuelle les paliers ont été revus pour etre plus "justes"
    - de 25 M : 1 milliard d'or
    de 25 à 35M : 2 milliards d'or
    + de 35 M : 4 milliards d'or

    alors la il y as un sérieux soucis meli
    car si les info que tu dis par palier sont exact je leur ai bien stipulé que j etais a 62 M de pc donc de ce que tu dis j aurais du avoir 4 milliard , et j en ai recu que deux

    Commentaire


    • #47
      Tu as reçu une seconde missive de 2 milliards. dès que je t'ai vu mettre sur le forum que tu n'avais reçu que 2 milliards, je leur ai demandé d'envoyer une autre
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #48
        la compensation ne serras pas a la hauteur des pertes du coup je vais pas perdre mon temps a faire un ticket .Peut etre qu'il faudrais penser a changer les devs !!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Melisnary Voir le message
          Tu as reçu une seconde missive de 2 milliards. dès que je t'ai vu mettre sur le forum que tu n'avais reçu que 2 milliards, je leur ai demandé d'envoyer une autre
          recu merci meli te fait un gros kiss ^^

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir ma GD s’est passé au ralenti aujourd’hui à 16h30 ce qui impacte sur la ruée de moins 250k points que d’habitude c’est un peu rageant mais non équitable car d’autres on fait plus merci de pouvoir m’éclairer.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par golghotas Voir le message
              Bonsoir ma GD s’est passé au ralenti aujourd’hui à 16h30 ce qui impacte sur la ruée de moins 250k points que d’habitude c’est un peu rageant mais non équitable car d’autres on fait plus merci de pouvoir m’éclairer.
              alors c est simple R2 est si pauvre que leur serveur datent d avant guerre , et que donc les piece de rechange n existent plus

              sinon non sérieusement je pense que il sevrais purgé leur serveur quite a fermé le jeu deux ou trois jours , et de tout reinstaler une base de donnée toute propre avec les bug correctement recorigé dedans

              Commentaire


              • #52
                J'ai fait un ticket dans l'aprem, bon pour moi ce n'est que minime la perte, mais comment fait-on pour suivre ce ticket ? et savoir où ca en est ?

                Anastasia S5
                Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                Commentaire


                • #53
                  heu par contre normal que je n'ai reçu qu'un peu plus de 2 milliards de po alors que je suis à plus de 38M de pc????


                  daisy UB8

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R2111225269 Voir le message
                    heu par contre normal que je n'ai reçu qu'un peu plus de 2 milliards de po alors que je suis à plus de 38M de pc????


                    daisy UB8
                    c'est un bug visuel uniquement, le montant est bien de 4 milliards d'or
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir, j'ai eu bug gd le 09.01.2018

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment je fais un ticket svp ? Je trouve pas

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir 21alpha,

                          Pour faire un ticket il te suffit d'aller => http://fr.r2games.com/support/

                          Une fois la dessus tu cliques sur "
                          Problèmes en Jeu", puis sur > Problème d'événement, de la tu choisi l'une des 3 sous catégorie, et tu rempli ton ticket avec ce que Melisnary demande dans son post par rapport aux tickets sur ce bug.

                          Bonne soirée.
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire


                          • #58
                            bonsoir,
                            pour moi :
                            ludoo
                            serveur S18
                            en général je recois autour des 2000 M en une gd, la peut etre 150M

                            29 M de pc Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-01-11 22_51_48-[S18] Le Refuge-League of Angels(GD du 9 janvier 2018).png 
Affichages :	1 
Taille :		326,6 Ko 
ID : 			483396

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir Ludoo,

                              Vous devez envoyer un ticket pour vous faire compenser.

                              Ce ticket doit comporter ceci :


                              - Pseudo (orthographe exacte)
                              - Serveur (le numéro serveur fusionné)
                              - Votre PC global
                              - Le score (pts de ruée) obtenu lors de cette GD et votre estimation de pts que vous auriez dû faire
                              - Screen page complète de votre score en or sur la ruée.



                              Si vous êtes dans l'impossibilité d'envoyer un ticket, veuillez contacter votre MJ serveur pour qu'il prenne tout les renseignements nécessaire.

                              Bonne soirée.

                              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                              POUR ME MP CLIQUER ICI
                              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,
                                J'ai envoyé un ticket et j'ai reçu 1 milliard alors que, selon le le message de Melisnary je devais en recevoir 2 milliards non ? (J'ai 30 millions de PC)

                                Gangsta, S74 (ub4)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X