Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci aux mj d essayer de faire qq chose, oui nous ralons souvent, mais leur montrer un peu de reconnaissanc pour leur geste est a la portée de tous.
    Kathy

    Commentaire


    • #32
      bjr bon dab je relativise prend du recul et évite de raler mais la trop c'est trop et la suite va pas plaire mais m'en tamponne car des incompétents j'en est vu dans le monde du travail , mais la on touche l'olympe et en plus d'etre des guignol, oui je dit guignol car je ne vois pas pk je respecterais ses personne alors que eux meme ne respect pas la communauté des joueurs - relationel avec le client un bon gros zero - se bouger pour resoudre les souci envers leur client zero également - faire l'autruche se planquer derriere des mjs qui servent de tampon par contre la 20/20 et le pompom dans tous sa c'est a nous de faire la demarche faire un ticket pour avoir notre due la juste ridicule cette facon de faire car dsl pas que sa a faire a se rythme la entre les screen pour les tournois au refresh des screen pour justifier voir reclamer notre due sa deviens lassant et tres penible me tate a embaucher une secretaire pour que je puisse jouez tranquille a loa quand on vois ses bugs qui s'accumule de + en + et ne se bouge pas le cul et que en + on doit faire leur taff (tiket pour gd) sa me trou le cul de voir sa et continuez comme sa la desertification s'accelerera sur ceux bon courage et patience a ceux qui tienne le cap et l'envie sur se jeu qui etais bien mais diriger par des incompétents et courage au mj car des coup de gueule sa sera sans fin avec ses guignols carnou

      Commentaire


      • #33
        hier soir en gd, j'ai pas dépasser le 80, di coup j'ai gagne que 22 000 pts en ruée au lieu de 390 000 pts quand j'atteint le niveau 150, et je vous parle même pas de l'or que j'ai gagné.
        screen du classement or.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #34
          et si on a pas les pts fait lors de cette gd on fait comment ?
          avec tout ça j ai pas le screen...


          angydemon ub7
          angydemon

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Melisnary Voir le message



            Autre point que je tiens à préciser.... La prochaine GD n'a qu'une seule date possible, et c'est le dernier jour de la ruée.
            Vous comprendrez donc que ce qu'on a réussi à faire mettre en place pour cette GD ne pourra l'etre pour celle de samedi. Il sera totalement impossible d'envoyer des compensations avant la fin de la ruée à tous ceux qui seront impactés par ce souci si il se représente.....
            et bien la solution est simple Meli , vu qu il le savent et que les chance que ce soucis soit présent est de 90% vu que c est le dernier jour , que au réfresh du 12 au 13 date de la dernière journée de ruée , qu il mettent une compensation automatique pour la ruée du 13 ainsi tout le monde en beneficiera pednant la ruée

            et au moin il feront preuve ainsi de respect envers leur joueur et utilisateur en metant cela en place a l avance

            Commentaire


            • #36
              [QUOTE=Melisnary;n483243]Bonjour à tous,

              Pour obtenir une compensation pour la GD de ce mardi 09-01 à 21h, il sera demandé aux joueurs ayant été touchés par ce souci, de faire un ticket au support avec les renseignements suivants complets :

              - Pseudo (orthographe exacte)
              - Serveur (le numéro serveur fusionné)
              - Votre PC global
              - Le score (pts de ruée) obtenu lors de cette GD et votre estimation de pts que vous auriez dû faire
              - Screen page complète de votre score en or sur la ruée



              Et si on a pas de réponse sur l'étape rouge??


              ça fait + d'1h que je me prends la tête pour ce ticket, je pense que le mieux est que j'abandonne... ADIEU la compensation, adieu les points, MERCI LOA


              angydemon / AngYdemon ub7
              angydemon

              Commentaire


              • #37
                konepamoin s46 ua27 idem bug power

                Commentaire


                • #38
                  bonjour,

                  ce matin surprise, après avoir fais mon ticket hier soir...

                  J'AI RECU MA COMPENSATION!!!!!!!

                  MERCI aux MJ


                  DAISY S50

                  Commentaire


                  • #39
                    mais lol la grosse blague leur compensation 2 milliard , alors que sur une GD non bug j en fait entre 5 et 6 ce qui veux dire mini 500k point de ruée
                    il se foutent de qui la

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Dans l'explication de Melisnary il est dit qu'il y a 3 paliers de compensation. Est-il possible de connaitre ces paliers ?

                      J'ai reçu la mienne ce matin. Même si la compensation n'est pas à hauteur de ce que l'on aurait eu si la gd avait fonctionné, merci beaucoup pour ce geste et les efforts que ca a généré
                      La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

                      Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

                      Commentaire


                      • #41
                        Je remercie très sincèrement les MJ et le support pour l'aide et la réponse ainsi que la rapidité de la compensation.

                        Certes ce n'est peut pas optimal pour les récompenses et encore que j'ai pas vraiment à me plaindre, mais au moins le soucis a été régler rapidement et clairement.

                        A nouveau, je vous dis merci.

                        Bonne journée S86.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour la compensation que j'ai reçu au moins sur l'un de mes 2 persos

                          Merci Rhadamanthe et Melisnary ainsi que le support Vanessa




                          angydemon / AngYdemon ub7
                          Dernière modification par R2102930757, 11 01 2018, 11h57.
                          angydemon

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour et merci aux Mj pour leur action, parcontre j'aimerai bien savoir quel sont les 3 paliers de recompenses ainsi que les criteres pris en compte pour y acceder, car 4 milliard d'or certes c'est pas mal mais je suis loin des 6mds habituel aller les 5.8mds qd j'ai une mauvaise co.
                            Cordialement.

                            - Néo - ub5
                            - Néo - ud2

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Les 4 milliards c'est le maximum que le support a accepté, même si l'équipe MJ est largement consciente que pour les plus gros la perte varie entre 100 et 250k de pts. Mais nous aurions pu leur promettre de faire le ménage chez eux pendant 1 mois qu'ils n'auraient pas accepté plus...

                              Pour ce qui est des paliers ils ont été fixés pour les gains en or, sur les compensations précédentes que R2 avaient déjà mises lors de GD buggées.
                              donc : 1 milliard d'or - 2 Milliards et 4 milliards
                              Ces compensations étaient liés au PC global par tranche : de 10k à 10 M de PC / de 10M à 20M et + de 20M

                              Pour cette compensation individuelle les paliers ont été revus pour etre plus "justes"
                              - de 25 M : 1 milliard d'or
                              de 25 à 35M : 2 milliards d'or
                              + de 35 M : 4 milliards d'or


                              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                              ici
                              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                              Noubliez pas !! La patience est une vertu

                              Le moment du départ est arrivé..
                              bonne continuation à tous

                              Commentaire


                              • #45
                                comment un joueur sur mon serveur qui a 22M de pc a fait pour recevoir une compensation à 4 milliards? quand je le vois en top 4 or devant moi, je me dis qu'il y a eu comme un truc bizarre....

                                Daisy S50

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X