Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème GD

    Bonsoir,

    Ce soir j'ai fais moins de 10 combats en 5 minutes tellement la gd bugs (l'évènement n'a pas commencé, opération trop rapide, .....) et en cas de refresh les 3/4 des infos ne s'affichent pas.

    Possible d'avoir une explication de la part des DEVs ? hormis l'explication de "vous étiez nombreux connecté"...
    Et bien sur cela tombe pendant une ruée....hasard

    bonne soirée
    Cordialement

    Fichiers attachés
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

  • #2
    Le problème se répète ce soir...

    Gangsta, S74

    Commentaire


    • #3
      Et encore un bug de + a votre actif ..... de plus encore pendant une ruee .... et comme d'habitude ont aura aucune conpensation , ........

      Commentaire


      • #4
        50 combats en 20 minutes....jamais vu ca
        La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

        Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

        Commentaire


        • #5
          BRAVO et 1 bug de + a votre actif ( ont ne les comptes plus depuis 1 an ) et qui se repetent chaque semaine , et qui va encore se faire enflee sur cette ruee , comme d'hab ce sont toujours les meme qui en patissent ,

          Commentaire


          • #6
            Franchement ras le bol de tous ces bugs à répétition ...

            Karma (S72)

            Commentaire


            • #7
              76 en 28min... a ce rythme je ne vais même pas atteindre les 150boss...super en pleine ruée
              petite rectification, 76 en 30min...oui je viens de bug 31minsur le même...
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'aimerais avoir des explications. La précédente session de gd (dimanche) aucun problème et là gd injouable et je passe sur les éternels problèmes freeze, personnes qui tapent 10 fois plus que nous sans diamser etc.Tout cela videmment en pleine ruée ou les écarts se creusent avec les gd et là, donc, encore plus.
                Alors pêle mêle, écart de temps de 10 seconde entre les (rares) moments où l'on tape et l'affichage lent de la page vs. freeze, messages du style gd non démarrée, opération trop rapide, Chargement de la map après sortie et/ou refresh long (20 secondes à peu près). Pas de screen dispo car impossible de prendre un ralentissement en screen et les messages s'affichent trop vite (eux ^^)
                On peut même pas prétexter une maj pour ces bugs puisque cela fait 3 semaines qu'il y en a pas eu.
                Un joueur qui est très patient, qui continue à espérer un miracle auprès des développeur, qui s'investit et qui en a le ras le bol.
                Léontine s19

                Commentaire


                • #9
                  résultat finale...104boss.... soit dans les 20k points ruéé...au lieu des 500k habituel...pas génial cette histoire!

                  ni dieu - ni maitre!
                  titiax S22
                  gramint eud brin su tout ju!

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement il y a un grand ras le bol des joueurs .on ne nous respecte pas..encore bug ce soir en gd et bien sur pendant la ruée .pour ma part j'ai fais 90 boss .les devs s'en mettent plein les poches .je n'ai jamais vu ça .

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous ne voulez plus gérer ce jeu un minimum correctement, fermez le ça ira plus vite !!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir je confirme cela touche tous les serveurs , j'ai fait moitié moins de boss et questions points mdr!!!! 25k au lieu des 600k habituel cela est purement ahurisant bonjour l'equité pour la ruée et cela sur deux comptes et deux serveur different merci bcp là; J'aimerais bcp savoir comment les devs vont nous expliquer et nous prendre pour des cons en s'expliquant pour leur compensation minable qui n'auras rien a voir avec les pertes enregistrer ce soir. Ce jeux est de plus en plus mal gerer pas une semaine voir un event sans bugg, c'est navrant

                        Néo ub5 axelfauley uc1
                        - Néo - ud2

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr .et comme par hasard ds le même temps les évents pop ont changes.disparition des braderies et vente minables.
                          MAJ en douce pendant la GD ?
                          Heinke su S41

                          Commentaire


                          • #14
                            merci loa pour tous tes bugs

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est remonté.
                              Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

                              http://fr.r2games.com/support/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X