Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug recolte fda 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] beug recolte fda 3

    bonjour , festival 3 événement récolte 500points de pêche reste griser ange s42
    Fichiers attachés

  • #2
    bonjour probleme pour recolter points de peche au gros dans l event festival 3 2 tentas de faites aujourd hui et rien et souci de comptabilisation du nombre d affronts effectués quelques corrections s imposent ^^

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,49 Mo 
ID : 			482968Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.png 
Affichages :	1 
Taille :		965,6 Ko 
ID : 			482967 bonjour même souci pour moi et je ne suis pas la seule sur le s61 dans ce cas kimmy s61

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je remonte le problème et je fusionne les topics traitant de la même chose.

        Bonne soirée et bon jeu,
        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          tu peux y rajouter la case qui reste grisée pour une recharge, soit 3 cases grisées : affront, pêche et recharge !!

          Commentaire


          • #6
            et aussi que normalement c'est des fleurs de peche luxuriante dans le festival 3 pas des normales!!!

            Commentaire


            • #7
              meme probleme ua27 s46 konepamoin

              Commentaire


              • #8
                Le problème de la pêche est remonté.

                Pour ce qui est des affronts non compter il semblerait qu'il s'agit des combats de colisée, car nous avons 2 lignes dans le même événement populaire pour les affrontements.

                Et pour tout ce qui est souci lier aux diamants il faut faire un ticket support.

                Cordialement.


                EDIT : Problème résolu
                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire

                Chargement...
                X