Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque quete sur event tirage plante fete des anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] manque quete sur event tirage plante fete des anges

    necessite plantes en pleine croissance n'est pas la, merci de rajouter la quete et les collect svp merci s46
    Dernière modification par konepamoin, 05 01 2018, 11h03.

  • #2
    je confirme je n ai pas pu collecter la recompense concernant le nombre de plans utilisés pour cette categorie
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je remonte le problème.

      Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je viens de faire 30 tirages de plants pleine croissance et il n'y pas la récompense de l'event qui va avec ? ? ? S18 Cacharel

        Commentaire


        • #5
          Bjr
          Ca en est où svp ?
          Merci bonne journée
          Elfynia S19

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, nous n'avons pas de nouvelle étant en plein week-end nous aurons certainement une réponse a partir de demain.

            Bonne journée et bon jeu,
            Cordialement.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              quete activer ce matin mais pour les collecte des trois denier jour on fait comment?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, tout le monde n'ayant pas fait ses tirages de plants en pleine croissance.

                Je vous invite a faire un ticket, avec le nombre de plants tirer par jour depuis que l'évent n'est pas disponible.

                Le problème étant résolu je clos donc le topic.
                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire

                Chargement...
                X