Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme au champs de bataille instble

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme au champs de bataille instble

    bjr nous avons encore le meme probleme que la derniere fois ,il nous manque des joueur au classement du champs de bataille instable et bien sur rien ne sera fait comme DAB ca fait 2 fois déjà que cela arrive bien sur au final nous avons pas les point pour ce classée

  • #2
    j ai quitté mon alliance le 31-12 pour y rentrer le 1-1 au soir, l inscription a ete faite pendant mon absence je ne figure plus sur la liste des membres de l alliance pour le champs de bataille mais j ai neanmoins pu faire les defis, je suppose donc que pour les 2 membres de ton alli il leur est arrivé la mm chose?
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      le problème et que la y il a 40 joueur dans la liste au champs de bataille et que nous somme 54 dans l'alliance meme si 2 joueur sont arrivés entre temps ca manque

      Commentaire


      • #4
        voici se que moi je vois et je fait mes petits défi chaque jours et je suis dans mon alliance depuis 1 mois.

        Luos S85
        Fichiers attachés
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #5
          sinon tu peut déplacer des membres pour combler les champs qui seraient vide.

          Commentaire


          • #6
            oui tu peus mais normalement tu doit avoir le meme nombre de joueur qu'il y a dans ton alliance et pas en moin simon comment tu fait pour te classé avec les point vue qui manque des joueur

            Commentaire


            • #7
              et voilà aucun MJ n'ai venue pour dire quelque chose ou faire on ce demande a quoi il serve ci ce n'est de supprimer les post qui dérange après il se demande pk les joueur rale

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                La seule explication que nous avons pour le moment, est que les joueurs ne figurant pas dans les équipes ont ré-intégrés les alli trop tard.
                Nous sommes tjrs dans l'attente de plus de précisions sur cet event.

                cdt

                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #9
                  MAIS bien sur la réponse simple comme ca c est vite réglée et on en parle plus,la derniere fois c'était déjà la meme chose et on ma dit les meme mot et vous croyez qu'on va vous croire a force on se demande meme si vous server à quelque chose ici

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X