Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugs givrelame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bugs givrelame

    bonjour, ça commence a bien faire jusqu'a présent je ne disais rien pour les bugs mais la c'est le pompom, je viens de mettre au moins 8000 pierres de bénédictions pour mettre au niveau talent 10 et ça me marque 9 vous abusez quand même, ne vous étonnez pas si certains joueurs désertent le jeu maintenant
    bonne journée

  • #2
    salut!

    quel est le niveau d'amélioration de ta givrelame ?

    vu que tu dis que tu veux faire passer son talent au niveau 10, je suppose que tu es déjà au courant du principe pour faire prendre 1 lvl au talent.

    toutes les 3 améliorations le talent d'un héros prend 1 lvl par conséquent pour avoir un talent à 10 il faut que ta givrelame soit améliorer en amélioration +27
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      oui tout simplement tu commence niveau 1, niveau 10 sachant que c'est 3 niveaux d'amélioration pour 1, 9 X3 = 27 niveau max amélioration ( mais 8 k pierres bénédictions, ça lui remplira même pas une dent creuse : p)

      Commentaire


      • #4
        ah merci de vos réponses, je vais voire et encore merci et bonne année

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Comme citer plus haut ce n'est pas un bug c'est juste que plus on monte dans les niveaux de talents plus il faut des pierres de bénédictions.

          Ceci n'étant donc pas un bug, je clos donc le sujet.

          Bonne soirée et bon jeu,
          Cordialement.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X