Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-Résolu] Les GD

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai voulu faire une GD et à ma grande surprise hé bien encore un échec !
    Quand est-ce que les devs font enfin décider à se mettre au travail et enfin débloquent les GD ?
    Personnellement je commence à en avoir ras-le-bol de toujours me taper des vents quand je veux y aller !

    Quand vont-ils se décider à faire leur travail ou alors leur incompétence est aussi grande que cela ?
    Ils se foutent de plus en plus de leurs joueurs (en tout cas c'est ce qui nous montres par leurs actes ou justement le manque d'actes !)

    En aucun cas ce message vise les MJ, je sais bien que vous y êtes pour rien et comme nous vous attendez désespérément que les bugs soient réglés mais il faut avouer que les devs n'en branlent pas une !

    Bon jeu à tous...

    Bon reveillon !

  • #2
    jusqu a present toutes les gd du 1er et der jour de selections sont bugguées pendant l heure d hiver pas faute de le repeter, je sais que ce n est pas la reponse attendue mais dans la mesure ou il n y a pas de ruées, que l on peut faire la gd soit le 1er soit le 2 pour cette période de selection tu avais le choix d autres dates pour faire cette dite gd

    pour ce qui est de la stabilisation du jeu par les dev je crois que la aussi il faut en faire le deuil, et dans la mesure ou r2 n est qu une franchise de gt et donc depend de la maison mere pour les ameliorations du jeu et la fixation des bugs on n est pas pret de voir de la progression de ce coté la
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Cela va faire quelques mois maintenant que sur le forum il est dit de ne pas programmer de GD lorsque celle ci est a la première date de votre cycle
      Il serait bon de regarder un peu les différents postes et de se renseigner avant d'ouvrir un sujet qui va être fermé car les explications ont déjà été apporté

      Au cas ou je vous invite a aller dans la section Bavardage ou un topic a été crée par Melisnary ou vous pouvez choisir des dates pour vos GD pendant les périodes de ruée, cela vous permettra de pouvoir y participer

      Comme dit plus haut je clos je topic suite aux explications données

      Passez un bon réveillon de l'an

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire

      Chargement...
      X