Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug cuirrasse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bug cuirrasse

    cuirasse enchantement lvl 5 mais juste niveau deux bug ou pas comme avec evenement semestre c'est marqué lvl 5 enchantement
    seb85
    Fichiers attachés

  • #2
    Le niveau dans la cuirasse (à gauche) n'est pas le même que le niveau à droite. Si je ne me trompe pas, il faut que ta cuirasse soit plus évoluée pour avoir un lv5 mais je ne sais plus quelle level.
    Passe ton curseur sur le bouclier lv2 et une fenêtre apparaitra et te le dira
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

    Commentaire


    • #3
      Pour que le bouclier de droite passe lvl 3 il faut que toutes les cuirasses soient enchantées au lvl 6 et ainsi tu rempliras la condition de la revue semestrielle
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        sinon pour avoir les 180point gemmes sur revue annuelle serti sur monture il faut quoi comme j'ai que des lvl 7 sur mes cuirasse or ???

        Commentaire


        • #5
          c'est pas le level, c'est le nombre de gemmes serties

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme indiquer par plusieurs joueurs au dessus ce n'est pas un bug, le niveau d'enchantement monte tout les 2 paliers. Niveau 1 : Enchantement 2, Niveau 2 : Enchantement 4, etc...

            Pour la condition des 180 points : C'est bien le nombre de cristaux sertis et non le niveau, certainement une mauvaise traduction. On peut avoir 5 Cristal via une Armure OR donc 30 Cristaux par personnage, et vu qu'on possède 6 persos ça fait 180 tout pile.

            Le post n'étant pas un bug je clos donc le sujet.

            Bonne journée et bon jeu.
            Cordialement.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X