Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amulette disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] amulette disparue

    bonjour,
    je viens de constater la disparition de l amulette qui etait sur le dechu c etait la baguette de grace, full lvl en gravure pour le lvl j ai oublié mais je me retrouves avec une perte de plus d un million de pc
    nettoyage, vidage et refresh fait idem changé de navigateur rien a faire

    cordialement
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Salut J'avais eu la meme chose fait un ticket support et appuie ta demande avec un MJ, et tu retrouveras ton amu.

    Orlando S80

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je remonte ton problème Gaia.

      Mais il faudrait plus de renseignements si possible.

      - Date d'achat de l'amulette

      - Niveau de Gravure

      - Numéro des Gravures

      - Niveau d'amélioration


      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        date de l achat heu il y a longtemps, niveau de gravure 8, amulette baguette de grace legendaire, pour le niv d amelioration j ai oublié mais 30 mini il me semble désolée je ne peux etre plus précise
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          amulette retrouvée merci a vous de me l avoir deterrée des meandres de loa ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Suite a ton ticket au support, tu as été compenser.

            Je rappelle tout de même que toute demande pour les amulettes n'est traitée que par le support via ticket (comme a fait Gaiatest), j'ai juste appuyé sa demande via le support, ce matin étant informé de l'histoire

            Je clos donc le sujet et reste a disposition sur le forum.

            Bonne journée et bon jeu,
            Cordialement.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X