Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reclamation ruee du bonus x3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par moumoule20600 Voir le message
    idem. Réponse du support "l'erreur est humaine....il n'y aura ni recalcule des points ni compensation"........
    Pas de recalcule , ni compensation ? Dans ce cas , fallait toucher à rien puisque dans tous les cas ils ont fait pire ...Faut peut -être aussi les remercier ?
    De pire en pire ce jeu ...

    Commentaire


    • #17
      ahhh mais pour eux l'erreur a été réparé, y avait cette phrase dans la réponse du support :

      "Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre requête. Car nous n’avons pas le droit de réattibuer les points.
      C’est pour ça les devs ont mis multiplicateur sur les pierres bénédictions.
      Donc, la compensation ou la réattribution n’est pas une option disponible."

      La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

      Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

      Commentaire


      • #18
        ok , veulent pas donner de compensa , ni réattribuer les points , Alors qu ils remboursent tous les diams , dépenser , sa ils peuvent et savent très bien combien on a mis dedans! JE RÉCLAME SA , ange s42

        Commentaire


        • #19
          bonjour de nouveau c est huyana du serveur S 18 ils n ont pas le droit de reattribuer les points ...... bizarrement ils peuvent retirer des recompenses recues lors de triches avec les reroll mais pour une erreur commise par eux ils ne peuvent rien faire les diams et les stocks utilises dans l arbre avant le 25 on en fait quoi????
          bref merci pour ce noel je peux enfin comprendre ce que ressentent les dindes quand elles se font farcir!!!!! ( j espere que cette version polie sera comprise!!! )

          Commentaire


          • #20
            Peut on avoir un retour des MJs svp ? savoir ce que les DEVs racontent ou si ils font les morts? merci
            La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

            Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,
              comme dit sur le tchat du s46, kone et moi (iao) nous avons fait un max de ces points AVANT le coeff 3 sur les pierres de bénédiction! Nous sommes donc moi (iao) et kone en 2eme les plus lésés!

              Va falloir se calmer atik^^ (pas de complot ou quoi ou qu'est-ce!!)

              Commentaire


              • #22
                Par contre ce ci est une escroquerie envers les gens qui ont été abusé par de faux écris et punissable par la lois^^ .

                Cordialement.

                Commentaire

                Chargement...
                X