Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reclamation ruee du bonus x3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Reclamation ruee du bonus x3

    Bonjour, vous avez appliqué un bonus x3 sur pierre béne le 3 eme jour de la ruée,le 25.
    Sauf que pour ma part j'ai fais 577 k pts sur béné avec le coefficiant x 1 puisque je les aient obtenu le 24.
    Veuillez appliquer mon bonus x3 à mes pts svp ou une compensation ,au fait que les deux qui me devancent on eu le bonus x3 car ils ont obtenu leur pts le 25 avec le bonus x3.
    Merci de votre compréhension ,une règle pour tous c'est la loi à vous de vérifier le déroulement de la ruée.
    Pour info ce matin le x3 était sur la refonte quand je suis partis et à mon retour sur les pierres béné mon score n'a pas évolué pour autant donc le x3 ne s'est pas appliqué à mon score.Atik ua27
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R269919693, 25 12 2017, 18h26.

  • #2
    Bonsoir, je suis comme atik ; mes points de ruée pierre de Benedict , ne sont pas augmenter , suis a votre changement .... je veux tous mes points fait avant le 25 par augmentation de mon arbre ( donc diams) dépenser...... ange.s42. vous joint screen vu que vous allez mettre en doute tous les dires des joueurs!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R2101596248, 25 12 2017, 19h33.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2101596248 Voir le message
      Bonsoir, je suis comme atik ; mes points de ruée pierre de Benedict , ne sont pas augmenter , suis a votre changement .... je veux tous mes points fait avant le 25 par augmentation de mon arbre ( donc diams) dépenser...... ange.s42.
      oui idem Po et bene (x3)
      LORD OF NIGHTMARES
      LIONTELK S46

      Commentaire


      • #4
        comment perdre une ruée en ayant jouer arbre avant le 25 contre quelqu'un qui la joue après le 25 ....

        serais bien de pas lésé les gens .

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          bonsoir comme dit avant ca serait bien de faire l ajustement des points des pierres de benediction et surtout de ne pas donner de fausses indications en debut de ruee du genre : les pieces d or X3
          je me suis basee sur les GD pour faire les points requis vu que 1er jour pieces d or X3 et en cours de ruee les bonus changent c est du grand n importe quoi

          Huyana S18

          Commentaire


          • #6
            De même sur le S86, revoyez donc la ruée ou faites un back up, mais faites quelque chose parce que là on frôle le ridicule.

            Commentaire


            • #7
              bonjour et joyeux noel a tous , le pb doit etre le meme sur tous les serveurs a priori , y compris le miens sur s61 , je dit haut et fort que cette ruee , ont se fait enflee de chez enflee , ont nous annonce un bonus PO x3 au debut , et suite a un bug , ont chnage le bonus en cours de route , ce qui lese bcp de personne y compris moi meme , et a mon umble avis , si pas de compensation coreccte sur ce coup , et suite aux tres nombreux bugg subis ces derniers mois , il y aura encore des departs et les serveurs se videront encore un peu plus .

              Donc stop a l'arnaque , arretez de nous prendre pour des Cons ......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R271174137 Voir le message
                bonjour et joyeux noel a tous , le pb doit etre le meme sur tous les serveurs a priori , y compris le miens sur s61 , je dit haut et fort que cette ruee , ont se fait enflee de chez enflee , ont nous annonce un bonus PO x3 au debut , et suite a un bug , ont chnage le bonus en cours de route , ce qui lese bcp de personne y compris moi meme , et a mon umble avis , si pas de compensation coreccte sur ce coup , et suite aux tres nombreux bugg subis ces derniers mois , il y aura encore des departs et les serveurs se videront encore un peu plus .

                Donc stop a l'arnaque , arretez de nous prendre pour des Cons ......
                idem pour moi fait arbre avant le 25 et pas recue apres les recompense fois 3 comme d autre vienne juste de le faire en tout cas gg loa vive a de nombreux depart si rien est resolue a mon avis

                Commentaire


                • #9
                  en gros on s'est quasiment tous fait avoir,et rien ne sera fait...
                  ni dieu - ni maitre!
                  titiax S22
                  gramint eud brin su tout ju!

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour ma part S18

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pareil pour moi, merci donc de bien vouloir annuler la ruée en rendant tout ce qu'on a dépensé inutilement ou de corriger les points.

                      Rochnan, S18.

                      Commentaire


                      • #12
                        non rien sera fait recu message du support peuvent rien faire comme dab
                        on c est tous fait baiser comme dab par loa comme toujour dit pense qua leur diams pas au joueur rien qua voir

                        gdr nous on dit feron rien pour reparer de meme pour bdm
                        et maintenant il fausse les ruee et feront rien la pourtant il a ue beaucoup de diams depenser

                        Commentaire


                        • #13
                          idem. Réponse du support "l'erreur est humaine....il n'y aura ni recalcule des points ni compensation"........
                          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

                          Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par moumoule20600 Voir le message
                            idem. Réponse du support "l'erreur est humaine....il n'y aura ni recalcule des points ni compensation"........
                            je pensais que les compensations étaient justement données pour s'excuser des erreurs commises

                            Kendoza S23 / Gaster S80

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour , s ils ne veulent donner aucune compensations , pour leurs erreurs , alors que pour monter la ruée on a diams ( donc argent ) , ne serais pas t il temps que nous joueurs qui mettons de l argents dessus de fermer les vannes ?? Demain , gardez vos diams !! arrêtez d accepter d être pris pour des gros bipppp....ange s42

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X