Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée du 23/12 vraiment bonus OR X 3 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonus x3 sur les pièces déplacé sur les pierres de refonte. Encore une fois les DEVs changent les règles en plein milieu d'event et se moquent royalement des joueurs....bref dégouté par ce jeu
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

    Commentaire


    • #17
      Bonus X3 déplacé sur les pierre de bénédiction pour notre part.

      Changez le bonus de matériaux c'est une chose, expliquez et compensez apparemment en est une autre. J'ai connu mieux comme cadeau de noel.

      Bon jeu (S86)

      Commentaire


      • #18
        Et vous avez pensé à ceux qui avaient jouer l arbre avant ce changement et qui eux n'ont pas obtenu de bonus x3 ? Bah non pour ça, faudrait encore pas se foutre des joueurs...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour pour ma part je suis ecoeuré par cette prise de position de la par de nos cher devs, j'ai pour ma part fais ma gd alors que le bonus fois 3 était sur les po quel surprise de voir le bonus deplacer sur les pierres de bénédictions, pour autant aucune modification a mon score en ruée n'est apparue et encore moins de compensation en vue, Cela ressemble a si meprendre a une belle arnaque, merci du cadeaux de noel, je vois que r2g ne ce soucis tjr pas de sa communauté de joueurs mais seulement et uniquement de son portefeuil.
          Cordialement.
          Néo ub5
          - Néo - ud2

          Commentaire


          • #20
            jolie comment ils viennent d entuber tlm : maintenent que beaucoup ont jouez l arbre de fortune le bonnus est passer sur les pierres de bénnédictions et on recois une compenssation qu on aurrais du recevoir il y a 4..5 j bravos
            joyeuses fetes de noel a tlm quant meme bizouilles
            thorguals s25

            Commentaire


            • #21
              j'avoue pour le coup on se fait bien baiser.

              Commentaire


              • #22
                Oui je confirme et en beauté merci R2 je demarre ma ruée des le 1er jour .....la ristourne les gars se reveille font le ruée sans trop a avoir a depenser avec ce changement

                Et vous allez faire quoi rien comme dhab

                Commentaire

                Chargement...
                X