Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée du 23/12 vraiment bonus OR X 3 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Ruée du 23/12 vraiment bonus OR X 3 ?

    Bsr tous.
    Soit c moi qui déconne, soit le bonus Or X3 affiché ... n'est en fait qu'un bonus X1 ? (constaté en obtenant 40M Or ds l'échange de semis
    de Joyeux Noel >>>> 4000 pts de ruée gagnés (et pas 3 x 4000) .
    J'ai pu me tromper, mais ...
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

  • #2
    Je reconfirme : 25M d'or gagnés en "Joyeux Noel" ... 2500pts de ruée gagnés (le bonus X 3 ne s'est pas appliqué)
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

    Commentaire


    • #3
      bonsoir parreille pour moi le bonus X 3 ne c pas appliquer


      seb1113 s19

      Commentaire


      • #4
        bug de ruee sa fonction pas le X3
        si le bdf donne 200M de point = 20000 pts en normal donc si X3 sa donne 60K de point mais sa marche pas
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Après test et constat via les missives de BDF comme le souligne (moy amato, le multiplicateur X3 sur l'or n'est pas actif.

          Je remonte donc le souci et espère que le problème sera régler dans les plus brefs délais.

          Bonne soirée et bon jeu,
          Cordialement.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            et pour mes points

            Commentaire


            • #7
              idem...
              le soucis c'est que c'est le week-end, qui plus est de noël, donc doit 'on se dire qu'on la dans l'os pour les ptns perdu?
              déjà qu'une seule GD est faisable, ca serait bien que le nécessaire soit fait au plus vite...




              titiax UA15
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire


              • #8
                mm constat sur s77 the wolf

                Commentaire


                • #9
                  idem sur UC1

                  Commentaire


                  • #10
                    pareil s61

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil s42 , on fait quoi pour points de ruée ??? ange.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Je constate que les pièces d'or x3 sont buggué, je viens de faire ma GD... ce n'est pas multiplié !

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir ,

                          6 milliards or faits en gd et 600k points de ruée , espérons qu'on récupère la différence

                          Commentaire


                          • #14
                            re c est abbuser comme il y a un mois en arriere avec compenssation a 2 ball et qui n est pas aproprié ni spécifique a chacun
                            a croire que c est fait expres a chaque fois , comme sa les gens compensse en diamsans a l abre de fortune
                            c est une vaste arnaque par le biais de pas mal de manipulation enfin bref c est de pire en pire
                            mercie r2 games et tout ces souffrifres
                            thorgual s25 ( encore une ruée dans le baba mrc )

                            Commentaire


                            • #15
                              je confirme après GD, je devrais avoir plus de 600K pts de ruée et dans le c** lulu, ce n'est pas le cas!!!

                              joyeux noël à tous et surtout aux devs qui nous ont fait plein de cadeaux car sur cette MAJ, c'est un record de bug.

                              après on a plein d'events pour noël mais qui ne servent pas vraiment car sans affrontements, on a pas nos 700 de dévotions :'(

                              bref! pas sympa pour les fêtes


                              cordialement,


                              Daisy S50 /UB8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X