Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop au bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Stop au bug

    Bonjour,

    Encore et encore plus de bug, dèjà la ruee bug, puis gd inexistante (date de l'affrontement ok, mais pas confirmé par le jeu malgré le courrier recu par les joueur du clan ????) et ca fait perdre des points ruee non negligeable, donc event ruee ce mois ci ZERO ZERO merci a vous... bug affrontement et cela durant de gros event, beaucoup de perte de récompense

    ca commence a être chiant... en restant poli

    Le jeu devient de plus en plus injouable a ce rythme, incapable de faire une maj sans bug, PAR contre vous êtes a fond sur les maj FULL bug et derriere compensation de M....

    Stop, on commence a en avoir marre de cette invasion de bug.... Je plains ceux qui diams et qui se trouvent en face de tous ce foutoir^^ et j'aimerai pas voir leur reaction lors de l'arrivé si arrivé de la compensation

    Continuez ainsi, vous etes sur la bonne voie...

  • #2
    Bonjour,

    Quel bug de ruée ?

    GD inexistante ? Je ne suis pas d'accord, en recherchant vous pouvez voir ici: http://forum.fr.r2games.com/forum/le...16-12-au-31-12 Les dates que vous pouvez appliquer pour vos GD sans avoir de soucis, donc aucune compensation ne vous sera donné.

    Les affrontements ont déjà été remonté, en toute logique les récompenses perdu pour les 700 de dévotions seront compensé prochainement

    Je laisse ouvert votre topic afin d'avoir plus de détail sur votre bug de ruée comme vous dites

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      les dates ont ete fixé apres la fin de l'ancienne gd, et malgré cela, malgré le courrier que tous les membres ont recu, la gd ne debute pas ????? ci vous trouvez cela normal alors GG... et j'ai bien peur pour la gd de demain.... ca m'etonnerai pas quelle bug aussi (vu le nombre de bug relaté sur le fofo et ceux que j'ai pu constaté)

      alors expliquez moi pourquoi qu'après la derniere gd, la nouvelle date qui a ete envoyé a tous le clan ne fonctionnait pas ???? IL FAUT arreter de faire l'autruche, vous savez que la gd est un nid un bug, et que regulierement la gd est bug (on ne peut pas la faire) je parle pas de compensation (vu le peux que vous donnez par rapport a la grosse perte que les joueurs subissent)

      MAIS ME SORTIR que la gd fonctionne ???euhhhhhhh alors dites moi pourquoi j'ai pas pu y entrer sachant que la date etait fixé bien en avance ???

      Et si demani, ca refonctionnait pas ??? ca serait normal aussi ???? FAUT STOP LES DELIRE .... si la gd fonctionnerai , je ne serai pas ici pour le signaler....

      a cause de cela, perte argent, point ruee ......donc un event ruee a l'eau .... et vous me parlez de compensation, rien a faire de celle ci, je veux que ce que vous proposez fonctionne....

      j'aimai vous ne donnerez le manque a gagner pour chaque joueur

      Difficile de rester zen.... mais bon pour vous gd buguait pas... donc normal que j'ai pas pu y accèder ???? QUESTION simple pourquoi une réponse aussi longue et detourné ???

      Commentaire


      • #4
        bonjour, comme d'hab on esquive le problème de base, on fait l'autruche, vous pouvez clore le chapitre.....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je demandais plus d'information concernant le but de ruée et non de GD celui ci est clos

          J'attends donc de savoir quel est le bug de ruée dans le cas contraire je serai dans l'obligation de cloturer ce topic

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            la ruée est pas bug,mais le X3 est HS... pour les GD...même si ca marche ,avec le bug en cour une seule sera possible... et c'est sans compter les lagues et figer de plus en plus fréquent
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              La ruée n'étant pas bug et une réponse ayant été apporté concernant les GD je clos donc le topic

              Cordialement,
              MJ LoA Bonweg
              Pour me contacter cliquez ICI

              N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
              Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

              Commentaire

              Chargement...
              X