Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma claque de ces bug GD surtout en rué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma claque de ces bug GD surtout en rué

    bon la ruée comme , je me dis cool , je vais aller voir et définir ma date de GD enc e cas pour bien rentabilisé ma ruée

    hooooo mais comme par hasard R2Game fait commencé expres la ruée le premier jour du calendrier de selection

    Donc ce qui fait que vu que le refresh a eu lieu de façon automatique et par défaut le jeu selection la première date a 16h30 , comme par hasard celle qui est buguée , me privant ainsi de la possibilité de faire 2 GD sur la ruée

    donc il serais sérieusement temps surtout que vous savez pertinement que la première ligne est buguée de

    1 arreter de faire démaré les ruée comme par hasard le premier jour de selection de date de GD
    2 de faire en sorte que cette datte selectionnée par défaut soit déplacée a une autre doate plus logique et coherante avec ce bug que vous n arrivez pas a coriger , donc par exemple la première case du second jour de selection
    c est la troisieme ruée que je me retrouve baisé a cause de cette date selectionné apr defaut et ne pouvant donc faire que une seule et unique GD sur ma ruée

  • #2
    erf, tu sais tu n es pas obligé d attendre le dernier jour de selection pour choisir la prochaine date de gd, la ruée commence certe le 23 mais il y a possibilité de choisir soit le 24 soit le 25 et ainsi pouvoir faire une 2eme gd le 27(mais celle ci est hypothetique vu que c est le 1er j de selection mais tt espoir n est pas perdu) si la gd du 27 est bugguée tt le monde sera de fait sur le meme pied d egalité concernant la gd de ruée
    pour ce qui est du choix de la prochaine gd tu peux choisir a partir du 2eme ou 3eme jour de la selection actuelle donc demain ou lundi tu pourras choisir la prochaine date de gd
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2111677857 Voir le message
      erf, tu sais tu n es pas obligé d attendre le dernier jour de selection pour choisir la prochaine date de gd, la ruée commence certe le 23 mais il y a possibilité de choisir soit le 24 soit le 25 et ainsi pouvoir faire une 2eme gd le 27(mais celle ci est hypothetique vu que c est le 1er j de selection mais tt espoir n est pas perdu) si la gd du 27 est bugguée tt le monde sera de fait sur le meme pied d egalité concernant la gd de ruée
      pour ce qui est du choix de la prochaine gd tu peux choisir a partir du 2eme ou 3eme jour de la selection actuelle donc demain ou lundi tu pourras choisir la prochaine date de gd
      saut que changeant d alliance a chaque fois que c est ruée , me servant d un compte cacahuette que j evolue pas pour tenir l alliance , j ai pas nécessairement el idée , le reflexe ou le conditionnement pour connecter ce compte en question pour aller anticipé ce genre de chose

      Commentaire


      • #4
        la malheureusement tu ne peut t en prendre qu a toi meme si tu quitte ton alliance pour la gd ca doit devenir un geste automatique, c est ce que font tous les j faisant leur gd dans une alliance dédiée a ca
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          salut

          je fais les inscriptions régulierement, mais malgré cela, les gd bug ???? et cela bien avant l'arrivée de la gd, j'ai jamais trop eu de soucis avec la premiere date mais la , en ce moment grrrrrrrrrrr phénoménal le nombre de bug, et j'ai bien peur que les autres date gd ne fonctionne pas....

          La gd le plus gros et ancien bug du jeu qui a ce jour n'a jamais ete résolu ???????????

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Un poste indiquant les dates de GD a mettre pour la période de ruée a été gentillement offert par Melisnary a cette adresse: http://forum.fr.r2games.com/forum/le...16-12-au-31-12

            De ce fait, aucune compensation ne sera délivrée et aucune autre date ne pourra etre programmé sur votre alliance

            Je clos ce topic

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X