Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontements bugués.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Affrontements bugués.

    les affrontements sont bugués.
    message: erreur récupération journal.
    Tyrion S61.

  • #2
    Bonjour pareil sur le s88 affront qui ne charge pas est met un message d'erreur.
    sachant que je travaille apres je pourrais pas faire le quizz, bdm, et affront du sort je comptais les faire ce matin pour atteindre les 700 devoration pour avoir les fragment de la reine givre , or si on ne fait pas les 700 devo pendant les 3 jour il manqueras des fragment.
    jaimerais donc que vous fassiez quelque chose car sans ce bug jaurai pu les atteindre. Je precise que meme en actualisant comme mentionner sur le message cela ne marche tjrs pas.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20171222-113713.png  Affichages :	1  Taille :		2,21 Mo  ID : 			481981
    Lomax S88

    Commentaire


    • #3
      Pareil sur le S86.

      Commentaire


      • #4
        pareil sur uc1

        Commentaire


        • #5
          j'ajoute aussi que le wyrms is bug tout les quart d'heures il faut re ouvrir il disparait

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le soucis est remonté et en attente de correction

            Merci de votre patience

            Commentaire


            • #7
              otez moi un doute , une maintenance c'est bien un entretien et une reparation de ce qui fonctinne pas ? alors pourquoi chez LOA ca consiste a mettre les choses en panne? affronts , wyrms IS , et il y a surement des trucs qu'on va decouvrir

              Commentaire


              • #8
                bug affron se soir sur uc1

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas une attente de correction mais une sacré compensation!!!!!!!!!! ça fou en l'air FDA et arbre cliford car dans le ... la dévotion

                  Daisy S50 / UB8

                  Commentaire


                  • #10
                    bon affront toujours bugué donc pas ls 700 devos donc ...........on se fait avoir merci la maj ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      en ce qui concerne la récompense des 700 de dévotion, les patrons sont prévenus du manque à gagner pour vous.
                      De là, nous avons demandé une compensation, autant pour les ressources classiques, que pour les fragments de monture. Je vais faire en sorte qu'ils soient donnés. Je ne peux rien promettre, mais nous allons faire de notre mieux afin que vous puissiez bénéficier du manque à gagner.
                      Merci aux mj de m'avoir permis de vérifier tous les serveurs afin de cibler le problème, chose qui leur a pris des heures de travail, et merci aux joueurs d'avoir la patience de nous laisser régler ces soucis.

                      Nous vous tiendrons au courant dès que possible.
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire


                      • #12
                        bon pas réparé pour ce midi

                        Commentaire


                        • #13
                          on est le week-end fodra wait lundi
                          LORD OF NIGHTMARES
                          LIONTELK S46

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil s25
                            teyla
                            TEYLA S25 - Alliance Stargate

                            Commentaire


                            • #15
                              sur s32 pareil ça fait une semaine et on aura quoi comme compensation cette fois ci ? stepmax

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X