Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connexion au jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une maintenance qui devait durer 15 a 30 mn 2h plus tard toujours pas de co super merci

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Le souci est général et a été remonté.
      Il ne nous reste plus qu'à patienter en attendant la remise en route des serveurs.

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #18
        certes tu as raison mais quand les tranches horaires de jeu sont étroites, c'est disons nous pas cool ce soucis

        Commentaire


        • #19
          Restez calme les gens, depuis le temps que certains sont sur le jeu vous avez du apprendre la patience
          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

          Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

          Commentaire


          • #20
            justement moi la patience je la perds

            Commentaire


            • #21
              bjrs, parviens pas a me co, la maj n'est pas terminée ??

              Commentaire


              • #22
                30minute = 5 heure chez r2 donc attendez

                Commentaire


                • #23
                  je remarque decalage d'H..il est 7,08 h du mat ici

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouais enfin, comme dit plus haut, ça devait commencer à 5h et finir 15 à 30 min. plus tard... Une bande d'amateurs
                    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

                    Commentaire


                    • #25
                      7h30toujours rien merci r2 et joyeux noël quel beau cadeau !

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous allez mettre un message toutes les 2 minutes pour dire "toujours rien" ? Au cas où vous ne seriez pas au courant, les DEVs ne viennent pas consulter ce forum
                        La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

                        Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour impossible de me co ce matin page grise sans rien d inscrit

                          Commentaire


                          • #28
                            Revenu, pour ma part ... Sauf que AC IS est indisponible...
                            A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

                            Commentaire


                            • #29
                              Revenu chez moi ( Serveur UA 22 ). Par contre Propriete inaccesible.
                              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                La connexion aux serveurs étant revenu, je me permets de fermer le topic
                                Vous pourrez suivre l'avancement des bugs suite a cette maintenant ICI

                                Merci pour votre patience

                                Cordialement

                                MJ LoA Bonweg
                                Pour me contacter cliquez ICI

                                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X