Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On se moque de nous???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] On se moque de nous???

    Bonjour ,

    Ras le bol d'étre pris pour des idiots ( et le mot est faible ) par les admins ...

    Le messager d'argent remplacé par l'insigne de saga ... Et pour ceux qui ont jouaient la ruée pour avoir l'insigne du messager d'argent , on se la met derrière l'oreille ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Insigne de saga.PNG  Affichages :	1  Taille :		400,3 Ko  ID : 			481331

  • #2
    heu sur le u28 on a toujours le messager en gain 1ere place, l insigne saga n est pas un mauvais deal quand on voit que le messager n est toujours pas integré a la taverne et sera probablement buggué pendant des mois perso je veux bien echanger saga contre le messager
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      c'était passager , on nous a remis le messager donc j'ai ralé trop vite ...

      Perso je préfère jouer la ruée sur un objet que je souhaitais plutôt qu'un objet que je ne souhaitais pas même buggué car qui nous dit qu'il le sera durant des mois , puis si c'est le cas ,alors que r2games nous permettent , pour ceux qui l'ont obtenu et qui le souhaitent , de demander un échange contre autre chose via le support mais pas être pris au dépourvu

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        que ça ait été passagé ou non, cette section n'est pas l'endroit pour donne en titre "on se moque de nous"... ce titre ne reflète pas un bug et pourtant c'est bien la section bug ici.
        Merci de nommer les topics créés correctement, il est plus simple pour chacun de retrouver un sujet avec la fonction recherche quand celui ci a été titré de façon correcte et non par des titres qui visent à attirer l'attention.

        Le sujet du gain de ruée ayant été réglé je clos ce topic et me le met derrière l'oreille
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X