Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif quotidien dans evénement populaire à la mauvaise date

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Objectif quotidien dans evénement populaire à la mauvaise date

    Depuis ce matin 9/12, la ruée a débuté.

    Le problème est que "objectif quotidien" dans les événements populaires est resté au moi de novembre.
    Si dans l'intitulé, il est bien écrit : durée du 9/12 au 11/12, lorsque l'on lit les lignes des objectifs on a : 9/11, 10/11 et 11/11 !!!!!

    Evidemment, et j'ai bien les points suffisant, il est impossible de collecter...... vu qu'on est en décembre !




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	2  Taille :		658,4 Ko  ID : 			481194
    Haarkhon, UA8
    Dernière modification par Haarkhon, 09 12 2017, 08h11.

  • #2
    Bonjour, il me semble que cela risque d’etre pour tout le monde pareil même si je suis la deuxième a me manifester .J'ai la même chose de mon coté .
    sirene S1. Temple Lunaire
    sirene S1Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      le probleme a ete remonte des l'apparition de celui ci, nous attendons rectification

      Cordialement ,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #4
        Merci Bonweg
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          s46 ua27 konepamoin on pas de collecte

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pack Hebdomadaire (30 nectars) n'est pas collectable non plus.

            Archess UC1

            Commentaire


            • #7
              Chacun des problèmes qui a été citer est aussi présent sur le S86.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Tous les serveurs sont touchés, attendons demain que cela soit résolu

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire


                • #9
                  Collecte du 11/12 possible aujourd'hui mais les jours précédents restent bloqués
                  La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

                  Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    La collecte du 11.12 est possible ayant rempli les conditions
                    La collecte des jours 09.12 et 10.12 sont accessible via une compensation

                    je clos le sujet merci pour votre patience

                    cordialement
                    MJ LoA Bonweg
                    Pour me contacter cliquez ICI

                    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X