Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'affichage dans le Box

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug d'affichage dans le Box

    Bonjour,

    Tout d'abord désolé si ce bug à déjà été répertorié mais je n'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction rechercher,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		sans titre.png  Affichages :	1  Taille :		980,3 Ko  ID : 			480683

    Quand je suis dans le box (comme dans le screen) il est impossible de changer les différentes icones, quand je clique sur le + on me propose bien de choisir parmis mes héros/monture mais peut importe qui je choisis rien ne s'affiche, l'écran box reste comme sur la capture d'écran et dès que je referme la page mon PC diminue si j'ai essayé de changer quelques chose.
    Seul les Talent (en bas) peuvent être changer et s'affiche, mais des que je ferme/ouvre à nouveau la page, ils ont disparue à nouveau.

    Ce bug est présent depuis plus de 3 jours, j'ai bien entendu de nombreuse fois refresh, essayer avec un autre navigateur

    Layoha [S85] La prison Abandonnée.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonsoir,
    Je remonte le problème

    Pourrais tu fournir un screen de ton équipe complète déployer ?
    Et savoir l'ordre de placement de ton équipe dans ton Box & avec quelles montures ils sont associés.

    Bonne soirée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Voici le screen :

      ?

      Devrais normalement s'afficher :

      Haut Gauche : Lame Céleste ; Renard Céleste
      Haut Droite : Déchu ; Roi Léopard
      Bas Gauche : Oracle Suprême ; Chat Persan
      Bas Droite : Reine du Carnage ; Miracle Eternel
      Bas Centre : Messager d'Hiver ; Angelidson

      Avec les talents comme ceci : Haleine Gelée ; Chant Eternel ; Défense Triple

      Commentaire


      • #4
        même problème pour ma part

        Fichiers attachés
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'un joueur a eu le même problème ..... il avait utilisé trop de diams et n'importe comment et du coup .... au final ça lui a fait tout plein de bug bizarre. Et pareil il avait pas encore passé le niv 70. Je crois qu'il a abandonné peu de temps après, le pauvre.

          Commentaire


          • #6
            je sais pas si cela peut aider mais je viens sur même serveur que Layoha ^^

            Luos S85
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #7
              je remonte le topic parce-que c'est tjrs pas régler merci
              Luos [S9] Nécropole voilée

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                J'ai relancé directement le sujet quand tu as déclarer avoir le même problème que Layoha mais je suis en attente d'une réponse.

                Je relance donc une seconde fois le problème.


                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup rhadamanthe, parceque pour le moment j'ai up 70 avec ce bug donc j'ai encore un héros sans monture et donc sans les stats du 10*10 ^^
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, j'ouvre se post pour vous signalé que j'ai ma box qui a planté voici ce que sa donne en screen (voir pièce jointe) je me trouve dans l'incapacité de changé la monture de mes héros + les améliorer pour les attributs. Merci de corrigé sa Pumba du S87

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      J'ai fusionné les topics traitant de la même chose, mais dans la manoeuvre les screens ont disparu pour Pumba si tu aurais possibilité de les remettre.

                      Je relance le sujet et je fais une mise à jour des personnes touchés.
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        voici les screen que tu ma demande Pumba S87

                        Commentaire


                        • #13
                          D'aprés Layoha & Luos, le problème sera régler une fois lvl 74, ils n'ont plus de problème d'affichage, je laisse le post ouvert jusqu'as savoir si ton problème disparaît aussi Pumba.
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire


                          • #14
                            Suite au non retour de réponse, je clos donc le sujet comme résolu.
                            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                            POUR ME MP CLIQUER ICI
                            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X