Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lame de vautour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] lame de vautour

    bonjour, je viens de voir dans les recompenses perso de l arbre monde qu il y a la lame de vautour en recompense de pallier de 5k de pt, hors l intitulé de la description de cette amulette est assez confuse, c est indiqué amulette exclusive a dechu, mais booste les pc de kruegrif, pour qui est cette amulette???
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Salut, c'est pour déchu.
    C'est comme l'amulette d'Hécate qui nous parle de Nérée (ou l'inverse j'sais p'us)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme dit en serveur nous avons demander des renseignements par rapport au descriptif de l'amulette Vautour présente dans l'arbre.

      Mais si on regarde certains joueurs qui possède l'amulette d'avant sa mise à disposition dans l'arbre, elle possède un autre descriptif parlant exclusivement du déchu.

      Je laisse le sujet ouvert le temps que le descriptif soit modifier.

      Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        bonjour, je pencherais plus a une faute de traduction pour ma part au sujet de cette amulette
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Désoler du temps d'attente, il semblerait que le problème soit résolu.

          Je clos donc le sujet.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X