Annonce

Réduire
Aucune annonce.

galere pour avoir les materiau de niveau 20

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] galere pour avoir les materiau de niveau 20

    bjr j ai pas mal de perso equipe en stuff gloire je veux le passer en stuff fury mais pour ca il faut des materiau de niveau 20 dc je lance mes envol avec la totalite de vita c a dire 300 et j en recupere 3 ou 4 max par jour c pas normal je pense pas
    avez vous le mm probleme svp
    the wolf s77

  • #2
    Salut, je confirme, cet item s'obtient au compte goutte, le max que j'ai pu avoir sur 30 envol c'est 6, sinon en moyenne 2 ou 3. Je change de donjon à chaque série de 30 envols, je me fais peut être des idées mais je trouve que j'en obtiens plus en procédant comme cela.

    Archess uc1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R242086685 Voir le message
      Salut, je confirme, cet item s'obtient au compte goutte, le max que j'ai pu avoir sur 30 envol c'est 6, sinon en moyenne 2 ou 3. Je change de donjon à chaque série de 30 envols, je me fais peut être des idées mais je trouve que j'en obtiens plus en procédant comme cela.

      Archess uc1
      merci de ta reponce

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Ceci n'étant pas un bug je laisse néanmoins le topic ouvert dans le cas vous voudriez ajouter chacun vos avis et/ou expérience dans cette partie de jeu
        Un sujet de ce type trouvera plutôt sa place dans le "Bavardage"

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonweg Voir le message
          Bonsoir,

          Ceci n'étant pas un bug je laisse néanmoins le topic ouvert dans le cas vous voudriez ajouter chacun vos avis et/ou expérience dans cette partie de jeu
          Un sujet de ce type trouvera plutôt sa place dans le "Bavardage"

          Cordialement,
          bjr si c pas un beug trouve tu logique que de gagner 3ou4 materiau de niveau en utilisant 300 de vita c koi car c pas enorme on va m ettre combien de tems a ce rythme pour synthe le suff furie sur tout ces perso merci de repondre

          Commentaire


          • #6
            Salut!

            Effectivement le taux de loot est très faible, mais compte tenu de la puissance de l'équipement (qui dépasse celle des items P2/G2 et qui rivalise avec celle des items de Noël) ainsi que de la gratuité des objets, c'est plutôt cohérent.

            Commentaire

            Chargement...
            X