Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug gd 13/11/2017

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Bug gd 13/11/2017

    Bonjour,

    bug de la GD ce jour (13/11/2017)
    merci pour le manque de po et surtout pendant la ruée

    j'espère qu'il va avoir une très forte compensation car là c'est po de GD et item de ruée


    cordialement,

    Daisy S50/UB8

  • #2
    Bonsoir.


    Pareil Ua15, S22,23,24, pas de GD!!! ( En même temps quand je vois l'heure qui s'affiche....Il est 21h27...


    June7.

    Commentaire


    • #3
      Bien d'accord.

      Et pas nous donner une compensation globale pour tous. Ca sert à rien. J'ai clairement perdu le top 3. Donc ce sont les récompenses de la 3è place de la ruée que vous me devez. Et pareil pour tous les autres joueurs qui ont été lésés.

      Commentaire


      • #4
        Encore une magnifique preuve du travail splendide des devs...
        Quand ca BIPBIPBIPBIPBIP une fois sur la gd... pas la peine peine de patcher... suffit d'attendre que ca replante... Avec un peu de chance les joueurs seront trop cons pour s'en apercevoir.

        Peut être réussirez vous à ne pas nous prendre pour des cons et des vaches à lait... ca changerait.

        Moralité : GD plantée... ruée plantée... clients pas contents...Et quand clients pas contents, tout le monde s'en bats les roupettes...

        Commentaire


        • #5
          bsr idem j avai gd ce soir j ai envoyer msg au mj melisanary et elle m as repondu qui y avait deja eu compensation et qui y en aurai pas d autre et que ca serai pour tlm comme ca dc en gros on ferme sa bouche pour rester poli et on dit merci a r 2 the wolf s77

          Commentaire


          • #6
            bonsoir et voila encore un coup , nouveau bug de la gd , ce qui me fait la 4 eme gd que je n'ai pu faire , donc 2 en classement ruee , perte d'environ 15 milliard en sous , sans compter le reste des recompenses ,apres avoir depense 10k diam's pour rester au classement , je perd la 1 ere place , vu que cetains ont reussi a faire leur gd. j'ai tous teste concernant la gd , j'ai meme recree une nouvelle alliance et rien n'y a fait , maintenant concernant la recompense , je vais me faire brosser ...... j'ai tous les screens a l'appuis ....ce qui est sure continuer sur cette belle lancer comme depuis le debut d'annee et vous allez encore perdre des bons joueurs ..

            Commentaire


            • #7
              Perdre les bons joueurs ne leur fait pas peur... par contre perdre les diamseurs... ca ca leur fera mal...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je clos le sujet pour doublon

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire

                Chargement...
                X