Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de faire gd le 1er jour du cycle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de faire gd le 1er jour du cycle

    Impossible de faire la gd aujourd'hui a 16h30.(guerre demoniaque n'a pas encore commencé...en pleine ruée super sympa.)
    j'ai gardé la missive avec la date qui est bien aujourd'hui.
    Tyrion S61

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		1,08 Mo  ID : 			479972Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		935,8 Ko  ID : 			479973 meme probleme c est quoi ce binz , comme dis plus haut magnifique en pleine rué , les dev aime a se foutre de notre pomme , et bien entendu on ne poura espéré aucune compensation en conséquence , a cause de ca je perd entre 500 a 600k point de ruée et donc tout les pallier qui y corespondent en récompense

    ce jeu au plus on avance devien une grosse farce , et une preuve manifeste du dedain des developeur envers leur utilisateurs , on ne peux même plus parler de manque de respect , mais limite d escroquerie , car il ne fournissent en rien les services que ce jeu est sensé fournir , alors qu il se permetent le luxe de mettre un systeme de cash shop
    qui dis entré d argent reel implique certaine obligation moral et legal envers les utilisateur la on en est tres loin
    Dernière modification par R2131010813, 09 11 2017, 16h41.

    Commentaire


    • #3
      meme chose sur le 35 et le 53 ca nous change un peu , mais pas vraiment en bien !

      Commentaire


      • #4
        idem sur le s46 iaorana (je suppose que c'est pour tous pareil aujourd'hui...mais si demain ça marche pour d'autres ça faussera tous les classements!)

        Commentaire


        • #5
          Ou cela fonctionneras pas et ils ont compterons sur les diamseurs pour rentabiliser leur arbre de fortune

          Vive LOa

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            On va dire encore une fois " pour pas changé " LOA et ses bugs à foisons, on ne peut faire notre GD à ce jour !! Cela commence à faire trop, il serait grand temps de se prendre en main et y remédier à tout ces bugs ! Là on y perds du 600K point ruée !! Et la compensation, elle en est où?? On va devoir encore une fois se la carré où je pense??
            " Frustration , colère " tu m'étonnes que ces deux ressentie soient présent, au vu de la façon dont nous sommes prit pour des idiots.
            Shaé S.24

            Commentaire


            • #7
              idem ua27 , ça commence à bien faire ...

              Commentaire


              • #8
                la meme sur s25 , en pleine rué c est abbuser
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  de toute façon en plus de l absence de compensation reelement edéquoite part rapport a ce qu on perd a cause de cela , on nous servira encore la trop facile excuse du changement d heure pour justifier cela , a ce demandé ou ils ont eu leur diplôme de codeur et d informaticien si il sont incapable d anticipé ce genre de chose

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour moi et c'est la seconde GD de suite qui bug !!!
                    Programmée le 9/11, apparait bien le 9/11 dans choisir un horaire, le 9/11 dans le journal, MAIS reste bloqué au 5/11 dans GD...
                    Ca donne vraiment envie de continue un jeu qui bug de plus en plus
                    Je VEUX une compensation à hauteur de mes pertes... qui plus est en pleine ruée ................

                    PS: j'ai les screen en appui si besoin

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai tout fourni au dev's avec un joli message personnel.Arrivé un moment ils feraient mieux de se remettre en question.

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute façon il ne faut pas se leurer , les devs en ont rien a carré des bug sur le jeux , preuves les bugs remonté depuis des lustres et toujours pas réglé

                        tant qu il y aura des gens qui continueront a les engraisser en faiant du cash shop ca continuera

                        par contre lorsqu une mise a jour crée un bug qui est en leur défaveur , la étrangement celui ci dans l heure qui suis est corrigé , et si il n y arrivent pas hop on bon petit roll back et voila ni vu ni connu

                        Commentaire


                        • #13
                          et comme de bien entendu la nouvelle datte selectionnable pour GD est le 13 dernier jour de la ruée , et vu que la première ligne est a nouveau buguée merci R2 pour cette ruée epic dans la quel je n aurais pas su faire la moindre GD et donc pour la quel j aurais perdu au bas mot 1 million de scor grace au GD et donc toute les récompense par palier qui vont avec
                          ne rever pas que je foute le moindre diams pour dire d aller chercher ces palier la vous vous metez le doigts dans l œil et bien profond

                          encore grand merci pour ce mepris et ce manque de respect flagrant envers vos joueurs

                          vous vous abritez comme des laches derière de pauvre benevole qui se dévoue comme MJ , servant de tempon et subissant les humeurs des joueurs a cause de votre incompétance , n ayant pas le cran de venir vous même en personne vous confronter avec ceux que vous prenez pour des pigeons
                          Dernière modification par R2131010813, 10 11 2017, 00h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour , pour moi aussi impossible de la faire et du coup mon bras droit a quitter l'alliance a cause de ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir, la gd fait sa vie de son coté en bref elle fait ce qu'elle veut et elle ne veut pas beaucoup depuis le changement d'heure
                              La vie est une tragédie lorsqu'elle est observée en gros plan. Mais c'est une comédie lorsqu'elle est vue de loin.
                              Charlie Chaplin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X