Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fée Roi des Singe (Non Transfo) impossible a deployé.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Fée Roi des Singe (Non Transfo) impossible a deployé.

    Bonjour,

    En naviguant dans mes fée, je viens seulement de me rendre compte que la Fée Roi des Singes je n'arrive pas a la deployé sur mon heros ou sur un de mes heros secondaire ou un emplacement et disponible. Ayant demander a plusieurs membres de mon clan, ceux la possedant non pas ce soucis. Serais-je le seul toucher?

    J'ai les screens bien evidement (8 pour montrer tout les heros + les fee encore en stock avec un targate clair sur Roi des Singes ) que je peu fournir. Je post juste le premier pour montrer que je l'ai bien deverrouillé afin de palier a une reponse qui serai "La tu deverrouillé?".


    GGCM, UA 22, S61.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RdS 1.png  Affichages :	1  Taille :		1,83 Mo  ID : 			479417
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    Bonjour GGCM,

    As-tu vérifier si ta fée n'était pas déployer sur un autre héros qui n'est plus dans ton équipe ? il te suffit de vérifier ceux par rapport aux héros que tu aurais modifier il y a peu.

    Je laisse en attente le temps d'une réponse.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R250289073
      oui ta fee doit etre sur un autre heros que tu n'as pas en equipe .j'avais eu ce probleme.quand tu retires un heros de l equipe deployée il faut aussi retirer les fees sinon tu ne peux pas t'en servir sur un autre heros.
      Tu devrai me prendre pour un [Auto-Censure] ... je passe pas 20 minutes a faire des screens pour le plaisir et je ne viens pas forcement par plaisir rapporter un bug


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,82 Mo 
ID : 			479433Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,84 Mo 
ID : 			479436Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 4.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,79 Mo 
ID : 			479434Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 5.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			479437Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 6.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,83 Mo 
ID : 			479435


      Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

      GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

      Commentaire


      • #4
        Et par la meme occasion, voila également les fee restantes si j'enlever Justice pour la remplacer sur ma souveraine. Roi des Singes n'y apparaît pas du tout.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 7.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,66 Mo 
ID : 			479440Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RdS 8.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,65 Mo 
ID : 			479439
        Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

        GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

        Commentaire


        • #5
          Hello Rhada. Voila pour toi. Je ne peu malheureusement pas faire mieux que ca. Tout les screens sont la.

          Perso Principal : Fee Deployer -> Seigneur d'Argent / Mini Alecta / Lunælys / Nocturna / Jean Neige
          Givrelame : Fee Deployer -> Drako / Mini Cavalier Sans Tete / Raton Laveur / Lapin Lunaire / Corgi
          Cédric : Fée deployé -> Hamster Doré
          Reine de Feu : Fée déployer -> Mini trembleterre
          Souveraine : Fée deployé -> Taurus / Justice / Astrid / Minimage de Givre
          Oracle : Fée Deployé -> Murmure / Cherubin


          Reste en stock : Pain Depice / Dindonnette / Noyeux Joel / Frisson / Rouillon

          Pourtant, roi des singes et bien deverrouillé, niveau 58, elever +4, robustesse +20, eveil +5.
          Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

          GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

          Commentaire


          • #6
            a tu penser a deverrouiler le dernier emplacement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R277825985 Voir le message
              a tu penser a deverrouiler le dernier emplacement
              Asolument rien a voir. Si j'ai un emplacement libre (exemple retrait de Minimage de Givre de ma Souveraine sois un slot libre ) je suis censer pouvoir mettre Roi des Singe. La, je ne peu pas. Merci d'eviter de venir sur le sujet, ecrire une reponse sans regarder les screens fourni juste au dessus
              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Quel est le dernier personnage que tu as ajouté à ton équipe? A la place duquel?

                Commentaire


                • #9
                  le dernier personnage ajouter a mon equipe a ete minimage de givre. A la place d'aucun car je venai d'un lock le slot de fée.


                  Je le repete -> Roi des Singe N'APPARAIT PAS dans les fee selectionnable pour le deployement quelque sois le heros choisi avec un slot libre.
                  Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                  GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne te parle pas de fée mais de personnage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon equipe n'a pas changer depuis l'implantation de la MAJ ou l'on peu déployer les fée a part ma Givrelame qui a ete elever en juillet. J'ai essayé en enlevant toute les fée de tout mes heros, re equipé les fée differement, ouvrir un slot supplementaire rien ne change, je n'ai pas Roi des Singe selectionnable dans les fée.
                      Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                      GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, Rassures-toi, Yuichiro de mon serveur à le même soucis que toi, sa fée Justice n'apparaît dans aucun déployer de ses persos. Elle n'est pas attribué, ça fait un moment qu'il a fait un ticket et toujours dans l'attente à en croire que pour eux ça n'est pas pressent de régler ce genre de problème.. ils vont t'envoyer balade en disant ta vérifier partout etc... Alors que celle-ci n'est attribuable nul part.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Quand on te demande de vérifier tes perso ce n'est pas pour rien.

                          Tes réponses montrent bien que tu n'as pas fait la manip demandée, et pour preuve... ton roi des singes était déployé sur ton dévorame.

                          Le staf te l'a remis en disponibilté, tu pourras maintenant le déployer où bon te semble




                          J'invite donc tous les joueurs qui pensent avoir une fée "disparue", a remettre dans l'équipe les héros un par un et à vérifier que la fée soit disant perdue ne se trouve pas déployée sur l'un d'eux. Ce qui la rend forcément inaccessible.
                          J'invite aussi chacun à suivre les conseils et avis qui peuvent être donnés, plutôt que de se butter à dire que vous avez raison.. bien souvent la solution se trouve dedans

                          cdt


                          ce sujet est donc un NON-BUG
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Melisnary Voir le message
                            Bonjour,

                            Quand on te demande de vérifier tes perso ce n'est pas pour rien.

                            Tes réponses montrent bien que tu n'as pas fait la manip demandée, et pour preuve... ton roi des singes était déployé sur ton dévorame.

                            Le staf te l'a remis en disponibilté, tu pourras maintenant le déployer où bon te semble




                            J'invite donc tous les joueurs qui pensent avoir une fée "disparue", a remettre dans l'équipe les héros un par un et à vérifier que la fée soit disant perdue ne se trouve pas déployée sur l'un d'eux. Ce qui la rend forcément inaccessible.
                            J'invite aussi chacun à suivre les conseils et avis qui peuvent être donnés, plutôt que de se butter à dire que vous avez raison.. bien souvent la solution se trouve dedans

                            cdt


                            ce sujet est donc un NON-BUG
                            Tu m'excusera Meli mais quand j'ai deployé devorame hier apres midi, aucune fée n'ete dessus. A moins que le staff l'ai fait avant mes switch de heros (car je suis pas tjrs present malgré ma connexion permanente ).

                            Maintenant que mon Roi des Singe et de nouveau dispo ( merci de staff ) je vais pouvoir replacer convenablement mes fée sur les heros souhaité.

                            Le topic peu donc etre fermé.
                            Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                            GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel serait l'intéret du staf d'avoir mis ton roi des singes sur le devorame... il serait quand meme bien d'admettre un peu ses torts de temps en temps...

                              Je clos le sujet
                              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                              ici
                              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                              Noubliez pas !! La patience est une vertu

                              Le moment du départ est arrivé..
                              bonne continuation à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X