Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citrouilles ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Citrouilles ???

    Bonjour,

    EUH....Citrouilles ??? joli mais elles servent a quoi ?? J'ai rien vu concernant cet item ???

    Encore un event foireux, qui le restera jusqu'a la fin et ou l'on aura aucune compensation ( ca commence a devenir habituel)

    a voir....

  • #2
    Même soucis sur le S86... Un événement populaire avec des citrouilles mais aucun évent s'y rapportant actuellement.

    Commentaire


    • #3
      même soucis sur le serveur 43 un event populaire fantôme

      Commentaire


      • #4
        pareil sur le s74
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          pareil sur ub8 ( s50 )

          Commentaire


          • #6
            Vu la teneur des event populaires, il devait certainement s'agir d'un "arbre saint" version Halloween... On reste dans le thème des fantômes...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kevalou Voir le message
              Vu la teneur des event populaires, il devait certainement s'agir d'un "arbre saint" version Halloween... On reste dans le thème des fantômes...
              HIHIHIHIIIHihihihihiHIIHIHHIII!!!!!!
              LORD OF NIGHTMARES
              LIONTELK S46

              Commentaire


              • #8
                L'événement étant terminer et ne s'agissant pas d'un bug je clos donc le sujet,
                Il suffit de faire preuve d'un peu de patience des fois et les réponses a nos interrogations arrive a nous

                Bonne journée et bon jeu,
                Cordialement.
                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire

                Chargement...
                X