Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deconexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] deconexion

    bonjour suije le seul a avoir etai deco et a plus pouvoir se reco?

  • #2
    Bonsoir Newskev,

    Suite a ton post, je vais me renseigner sur vos minis crashs serveur.
    Ce n'est pas le 1er jour où l'UA28 plante et souvent à la même heure.
    Je remonte immédiatement et vous tiens au courant par rapport à ce problème.


    Bonne soirée,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      ok merci car sui pas le seul notre serveur est maudit depui la fusion

      Commentaire


      • #4
        YO!

        Moa j'ai des "connexion perdu" qui pop, depuis hier ou avant hier...c relou, j'en ai eu une y'a 10 mins...

        ThøR ua15
        Dernière modification par R287203525, 25 10 2017, 18h16.

        Commentaire


        • #5
          merci radha sa refonctionne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R287203525 Voir le message
            YO!

            Moa j'ai des "connexion perdu" qui pop, depuis hier ou avant hier...c relou, j'en ai eu une y'a 10 mins...

            ThøR ua15
            Idem, je n'avais jamais eu çà auparavant, mais depuis 3j, j'ai des "vous avez été déconnecté du serveur... vous avez été reconnecté au serveur" ... et celà plusieurs fois par jour !!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              j'ai eu le même problème de connexion perdue hier soir 6 ou 8 fois de suite vers 18h - 18h15 ub4

              Neva

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                déconnectez du serveur UA28 est impossible de me reco dessus chargement s arrete cela fait 2 jrs deja

                Merci d avance

                Commentaire


                • #9
                  bonjour cela fait une semaine que l on subit une deconnexion sauvage du serveur vers 17h15 on ne peut revenir que 15 a 30 mn apres
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                  Gaiatest serv54

                  Commentaire


                  • #10
                    Connexion aux serveurs perdues....tous les jours à la même heure. J'avais un mariage ouvert pendant la perte de connexion, résultat mariage terminé et pas de récompenses.....Si cela arrive avec les mariages, cela peut se passer avec d'autres events
                    Ce genre de perte de connexion apparaissent dans les logs des gestionnaires serveurs....Ils seraient bon de leur demander de résoudre cela avant que les serveurs soient totalement down

                    Jupiter_2B [S72]
                    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

                    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

                    Commentaire


                    • #11

                      Le souci signalé au départ sur ce topic, est bien particulier. Il s'agit d'une déco qui dure environ 30 min tous les jours, sur le serveur UA28.

                      Si d'autres serveurs sont touchés par cette déco "longue", je les invite à nous les signaler à la suite.

                      Pour ceux qui subissent des déco-reco intempestives, à une heure fixe quotidiennement, je les invite à ouvrir un topic et faire comme ici, signaler les serveurs touchés.

                      Les 2 soucis étant différents et n'ayant surement pas la même résolution, il sera plus clair pour l'équipe des dev de séparer les 2 soucis afin de les résoudre séparément
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens clore le sujet car, a priori, le problème de crash sur l'UA28 est résolu.

                        Pour ce qui est des déconnexions serveurs, elles ont l'air d'avoir disparu depuis la dernière mise à jour.Je clos donc le topic en tant que résolus.
                        Je reste à disposition par MP si jamais quelqu'un à encore des soucis de déconnexion.

                        Bonne soirée et bon jeu,
                        Cordialement.
                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X