Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci Fête des anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci Fête des anges

    Bonjour à tous,

    ce topic est ouvert spécialement pour vous donner des infos ou des liens pour résoudre le souci de la fete des anges. Il sera supprimé dès résolution.
    Voici donc le lien donné sur asgard et qui est censuré et que chaque joueur ayant le souci doit tester.
    http://gm.mm.fr.r2games.com/data/act...1463457105.png

    mais d'abord, après quelques manip de a part des dev, je vous invite à faire un nettoyage de cookies et vidage de cache de vos navigateurs et de relancer le jeu.
    Certains après cette manip ont pu récupérer leur icone de la FDA

    je laisse ce topic ouvert, pour recenser sans commentaire les joueurs qui restent touchés après la manip de nettoyage, et merci de préciser si vous accédez au lien donné.

    laissez simplement votre pseudo - serveur, et indications si ça fonctionne ou non après manip et si le lien est accessible... merci de faire au plus clair et plus bref
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    diablotine, serveur 77 et fonctionne pas après manip et lien pas accessible

    Commentaire


    • #3
      alexa , serveur 20 et idem fonctionne pas après manip et lien pas accessible

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Melisnary Voir le message
        Bonjour à tous,

        ce topic est ouvert spécialement pour vous donner des infos ou des liens pour résoudre le souci de la fete des anges. Il sera supprimé dès résolution.
        Voici donc le lien donné sur asgard et qui est censuré et que chaque joueur ayant le souci doit tester.
        http://gm.mm.fr.r2games.com/data/act...1463457105.png

        mais d'abord, après quelques manip de a part des dev, je vous invite à faire un nettoyage de cookies et vidage de cache de vos navigateurs et de relancer le jeu.
        Certains après cette manip ont pu récupérer leur icone de la FDA

        je laisse ce topic ouvert, pour recenser sans commentaire les joueurs qui restent touchés après la manip de nettoyage, et merci de préciser si vous accédez au lien donné.

        laissez simplement votre pseudo - serveur, et indications si ça fonctionne ou non après manip et si le lien est accessible... merci de faire au plus clair et plus bref
        il semble que certains n'arrivent mezme pas a acceder au forum et le support ne repond pas . c'est pour des joueurs du S18 qui ont des soucis moi perso ca va

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R282750713 Voir le message

          il semble que certains n'arrivent mezme pas a acceder au forum et le support ne repond pas . c'est pour des joueurs du S18 qui ont des soucis moi perso ca va
          Je sais que certains n'arrivent pas à accéder au forum, et pour ceux la, ils peuvent se le faire poster par un autre. mais le but est d'avoir plusieurs comptes pour que les dev puissent y accéder et comprendre pourquoi le souci n'est pas résolu.

          et pour répondre au posteur du message que j'ai effacé... le lien n'est pas une résolution du problème, mais une vérification pour les dev.
          c'est trop sympa de nous expliquer ce qu'est l'extension PNG... merci bcp (ironie bien entendu)
          Alors au lieu de venir flood une section qui demande a restée claire, on s'abstient de tout commentaire qui n'amène rien. Merci
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Est-ce normal que la FDA ne dure que 6 jours au lieu de 7, déjà que la majorité des joueurs n'ont rien pu collecter pendant les 2 ou 3 premiers jours, je propose de la prolonger de 2-3 jours ou bien de donner une bonne centaine , voir même 200 fleurs oranges en compensation.
            teyla s25.
            Dernière modification par R269320929, 21 10 2017, 11h15.
            TEYLA S25 - Alliance Stargate

            Commentaire


            • #7
              le souci d'accès à la fete des anges étant résolu, je clos ce topic

              Pour ce qui est du temps que dure l'event, il a effectivement été réduit, mais les dates des events pop correspondants bien aux dates de l'event, il ne semble pas y avoir de souci.
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X