Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Icône fête des anges & Phénix non disponible

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Icône fête des anges & Phénix non disponible

    bonjour , la faut arretez de foutre de la gueles du monde
    rembouser les joueurs et on ce barrera ailleur jouez , faut arretez de pousser les joueurs a ce barrez entre les nouvelles regles qui change tout le temp et les sanctions qui sont abitraire a la tete des client ( certain son avertie d autre direct sanctioner etc etc) maintenent c est tlm na pas les events c est abbuser
    au moins vous rembourser les gens et on ce barrera jouez a wow ou a un autres veritable mmo sa commence a bien faire
    thorgual s25
    alors maintenent de pire en pire , je pensser hier c etait pure coincidence me aujourd hui parreil impossible de me reconectez les de 23h30 a 0 , faut arretez sa deviens grave , c ets vraiment bizarement cibler comme beug
    alors je ne sait qui nous prend pour des cons mes c est vraiment grave et flagrand
    alors a savoir si cela viens vraiment d un beug ou d une mauvais manipe d un contrôle de quelqu un qui c est encore pris un peut trop de pouvoir enfin encore mrc a vous mj r2 games
    Dernière modification par R221192230, 19 10 2017, 23h53.

  • #2
    bonjour,

    pas d'icone FDA et plus de zozio jaune ou l'on pouvais accéder a cette dernière.

    une autre possibilité svp ?

    merci.

    VAL REVE
    UC1

    Commentaire


    • #3
      pareil pour certain sur ua14
      boxer rouge

      Commentaire


      • #4
        Même problème retrouvé en S86.

        J'utiliserai un langage plus approprié que l’investigateur de ce post, mais il est certain que sortir une mise à jour pour faire disparaître l'échange de bonus de ruée vers l'or (qui est normal) et se retrouver pour beaucoup sans icône de fêtes des anges et sans pheonix n'était pas des plus malin.

        On commence à avoir de plus en plus de bug et aucune compensation réelle sur aucun des événements précédents.

        Non pas que je suis en train de dire que GTarcade est en train de nous berner et je salue leur travail, mais plutôt qu'il est temps de prendre en considération les remarques répétitives quand au bug insoutenable (quand on cash shop ou non d'ailleurs) qui nous empêche tout de même d'avancer correctement et surtout de continuer d'investir dans un jeu où apparemment la transitivité des informations (quelle qu'elles soient) sert peu voir pas.

        Je demande donc s'il est possible de faire remonter assez rapidement le soucis et est il possible de nous éclairer de façon informative et non approximative ou abstraite sur la possibilité d'une compensation suite à tout ces bugs occasionnés.

        Merci à vous et bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          même souci ici, sur s85, je n'ai pas l'icone fête des anges depuis hier, et aujourd'hui depuis la MAJ je n'ai plus le phoenix !!! Même en changeant de navigateur à 3 reprises....

          Serveur 85
          Perso : Nnyx
          Dernière modification par R217626855, 19 10 2017, 12h17.
          Nnyx S55

          Commentaire


          • #6
            icône de present sur uc1 je confirme

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Avatarius Voir le message
              Même problème retrouvé en S86.

              ... GTarcade est en train de nous berner et je salue leur travail, ...
              C'est plus GTA depuis 6 mois

              Sinon j'ai 4 comptes et les 4 ont la FDA UC1 et UB27

              ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

              Commentaire


              • #8
                Pas d'icone pour la plupart des joueurs qui jouent sur facebook. Tentative de co sur la plateforme avec mes identifiants fb via Chrome, Explorer11, Opéra et Edge , j'accède au jeu mais tjrs pas d'icone. Et franchement la MAJ qui nous colle un décor de Noël en nous supprimant les phenix , merci ...Si certains saluent le travail des dev , moi non ... à ce niveau là de bugs à chaque event , ça devient de l'incompétence ..... Quand aux compensation pour les derniers events buggés ( 2 chateaux, event des roses et j'en passe...) on attend toujours ...
                Shora S22, Sheitane S24 ,Rowena S34 3 persos amenés à disparaitre...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R244053569 Voir le message

                  C'est plus GTA depuis 6 mois

                  Sinon j'ai 4 comptes et les 4 ont la FDA UC1 et UB27
                  Oh R2Games n'est pas en partenariat avec GTArcade ? My bad du coup, mais le problème reste toujours le même aha !

                  Commentaire


                  • #10
                    pareil pour certains sur s86
                    pas d icone d event et phenix disparu
                    pour les compensations on va encore etre a la rue
                    ce jeu devient n importe quoi - pas etonnant que le monde parte pfffffffff

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Nous sommes au courant du souci,il a été remonté aux devs. Nous essayons de les pousser vers une résolution rapide. Nous sommes conscient du coté très problématique de la situation et nous espérons que les devs parviennent à régler le problème rapidement.

                      Très cordialement,
                      Bon jeu,

                      Durzo
                      DURZO

                      Si vous souhaitez me contacter, veuillez me MP ICI

                      Pour tout problème de recharge, veuillez contacter le support ICI

                      Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

                      IMPORTANT : Un [MJ] ne vous demandera JAMAIS d'informations personnelles.

                      Commentaire


                      • #12
                        re bonjour,
                        sur conseils du MJ de mon serveur (Bonweg), j'ai installé Maxthon et en jouant via ce navigateur, j'ai l'icone FDA !! Si ca peut vous dépanner en attendant que le pb soit réglé sur vos navigateurs respectifs !!
                        Merci à toi Bonweg du conseil !!
                        Nnyx S85
                        Nnyx S55

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R244053569 Voir le message

                          C'est plus GTA depuis 6 mois

                          Sinon j'ai 4 comptes et les 4 ont la FDA UC1 et UB27
                          j esiter a le pensser , déjà j en avez eut l idée il y a pres d un ans mes bon rien ne m étonne et mrc bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            je fonctionne avec Maxthon et aucun problème de mon côté

                            Archess uc1

                            Commentaire


                            • #15
                              c koi l icone du phenix svp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X