Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug echange fleur peche luxuriante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug echange fleur peche luxuriante

    Dans l'evement populaire j'ai voulu echanger mes fleurs de peches luxuriante contre des plants en pleine croissances , mais le soucis c'est que mes fleurs de peche luxuriantes ont etées debitées mais je n'ai pas été crediter des plants en pleine croissances .

    Yoda s33
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    Bonjour Yoda,

    Je remonte ton problème et je te tiens au courant.

    Est-ce qu'on pourrait savoir la quantité d'échange effectuer ?
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir rhadamanthe ,
      elle est minime vu que je viens de reprendre le jeu ( pff j'ai des plumes dans mon stock ) sa doit etre 20 ^^
      merci de m'avoir repondu .
      Yoda s 33
      Yoda S33

      on est pas demain aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        me concernant tous fonctionne a merveille depuis le debut de l'event, je suis sur le s70

        Mais le problème fete des anges touche aussi des joueurs de mon serveur

        Ce que je trouve etrange , c'est qu'en me connectant a leur compte ???? tous fonctionne bien ????

        Comment certains non rien et d'autre oui ??? si bug général ca toucherai tous l monde ... Ce n'est pas un problème de navigateur (j'en utilise mini 8) et tous fonctionne

        Etrange ????

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Après vérification tu as bien fait des échanges pour des plants saint mais pas au maximum de l'échange et tu as bien reçu tes plants.

          Comme il ne s'agit pas d'un bug je clôture donc le sujet en non-bug, je reste disponible par MP si tu as besoin d'éclaircissement.

          Bonne journée et bon jeu,
          Cordialement.


          PS Galiana : Le sujet est traiter de façon général car plusieurs personnes sur pas mal de serveurs différents sont touchés donc on prend le souci comme général étant donner qu'il ne touche pas qu'un serveur.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X