Annonce

Réduire
Aucune annonce.

page vierge dans events populaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • page vierge dans events populaires

    Des joueurs sur s34 ont des pages vierges dans events populaires . Est ce un encore un bug ?

  • #2
    Bonjour,

    Un peu plus de précisions peut-être sur le souci ? des noms si ça ne touche pas tt le monde ? des screens ?
    Je suis actuellement co sur l'ua16 et je ne vois aucun souci dans les evnt pop, donc merci de préciser les soucis et les event qui posent problèmes et d'accompagner d'un ou 2 screens si nécessaire et de noms de joueurs touchés..
    Merci d'avance
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Souci vu directement en serveur.

      Il semble y avoir des soucis sur certains navigateurs pour l'affichage des titres des event pop. Souci vu sur Chrome, edge et ff principalement.
      Je vous invite à tester Maxthon qui semble ne pas rencontrer ce problème
      Je laisse ce topic ouvert si certains ont d'autres info à y apporter pouvant aider la communauté.

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        bjr ( sylbrina s 28) contente d'accéder au forum j'avais page introuvable depuis 3 jours..event pop il me manque tous les titres des 8 pages et dans château pareil je n'ai que les 3 premiers titres, impossible pour moi de jouer les events en cours, maxthon pas bon trop lent par rapport à IE7

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          souci sur i explorer aussi, j'ai vidé le cache mais ça n'a rien changé. y aurait-il moyen de faire quelque chose svp, j'ai pas vraiment le temps de me taper tous les évents un par un pour voir ce que j'ai à faire ou pas.

          angydemon s43 (ub7)
          angydemon

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le soucis a été remonté, je vous tiens au courant de la suite

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              je tourne sur edge, chrome, mozilla et 5 autres navigateur et aucun soucis ???? pas eu tous les problème que certains joueurs ont rencontré ???

              Commentaire

              Chargement...
              X