Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème bonus en ligne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Problème bonus en ligne

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		BLigne.jpg  Affichages :	1  Taille :		661,8 Ko  ID : 			478342BLigne.jpg Résumé des épisodes précédents :
    Lors du dernier château de carte, les bonus en ligne n'avaient pas fonctionné. Cela avait été signalé mais rien ne s'était passé (ni compensé d'ailleurs....).

    Et bien à nouveau, lors de l'actuel event, distributeur de surprises, les bonus en ligne ne fonctionnent toujours pas.
    J'ai fait mes 10 tentas au wyrm, 500 pts de dévotion et mes épopées, mais rien.


    Comme on le vois sur la capture d'écran, rien n'est activé, et pourtant on voit bien à coté les 570 pts de dévotion.



    Haarkhon, UA8/S49
    Dernière modification par Haarkhon, 13 10 2017, 12h14.

  • #2
    Et oui encore bug cet event pop serieux vous etes en greve chez r2 ???????????????

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      vos topics traitant du même sujet je les fusionne et le fais remonter .

      bon jeu

      Aylana
      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire


      • #4
        Même soucis retrouvé sur le S86.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          Franchement ça vous étonnes encore ???
          A mon avis , il ne faut pas attendre à quoi que ce soit d'ici la fin du mois car si on a eu un post pour les événements pour tout le mois d'octobre c'est que certainement ils sont absents sur tout le mois ... Enfin faire une fusion avec tous les bugs que ça impliquent en sachant que les serveurs ne seront pas gérés suite à cette absence , sont balèzes chez r2games...

          Commentaire


          • #6
            oui encore bonus en ligne qui est hors ligne!!!!


            daisy S50

            Commentaire


            • #7
              le problème de bonus en ligne est résolu.
              Je clos le sujet.. Pour une éventuelle compensation.. sachez que la demande a été faite.
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X