Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte d'amulettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] perte d'amulettes

    Bonjour,

    aujourd'hui en début de soirée, j'ai mes PC qui on sacrément chuttés sans rien faire.

    au bout d'un moment j'ai découvert que mon amulette et celle de nérée ont tout simplement disparus.

    merci de faire quelque chose rapidement s'il vous plait.


    cordialement,

    Philou S50 UA8

  • #2
    Bonsoir,

    Pour toute perte d'amulette, il vous faut envoyer un ticket au support (http://fr.r2games.com/support/) en y indiquant le plus d'information que tu peux fourni comme par exemple le niveau de l'amulette, quand tu as modifier les amulettes pour la derniere fois etc...

    J'espere que ton problème va se résoudre le plus rapidement possible et reste dans l'attente d'un retour de ta part

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Bonweg,

      ticket envoyer via ton lien . Je tiens au courant de la réponse

      Cdlt

      Philou

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu le mm soucis et il a été résolu très rapidement (merci Vanessa ), par contre les mails du support sont apparus dans les spams chez moi donc vérifies bien où arrivent les messages, sinon tu vas attendre longtemps lol

        Archess uc1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Philou,

          Sans retour de votre part, je considére que le problème a été résolu
          Je clos donc le sujet

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire

          Chargement...
          X