Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug maia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Bug maia

    Bonsoir,

    J'ai prit récemment l'ange Maia au château de carte, et à ma grande surprise, il se trouve que son lien inébranlable se trouve buggué.
    Comme j'ai vu que personne n'avait ouvert un post indiquant le bug de cet ange, je me permet de l'ouvrir.
    Une personne de mon serveur se trouve dans le même cas que moi, il l'a prit et à aussi ce bug là, (wolverine)

    Shaé S.24

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_05102017_183209_0.png  Affichages :	1  Taille :		1,66 Mo  ID : 			477991Bonsoir ,
    perso' j'ai pas le bug ... une petit photo si jamais ca peux aider ...
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2107223645 Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_05102017_183209_0.png  Affichages :	1  Taille :		1,66 Mo  ID : 			477991Bonsoir ,
      perso' j'ai pas le bug ... une petit photo si jamais ca peux aider ...
      Tu es bien chanceux, pour notre part, notre lien iné est buggué, de plus, le pacte de 10k def, 15k d'atq de drayna, maia lunaria sont buggué.

      Commentaire


      • #4
        Rectification, tu n'as pas monter ce lien, c'est pour celui qui ne paraît pas buggué pour toi. Nous en le montant au niv ou l'on doit logiquement débloquer avec des silex, pour le niveau supérieur, ben tu verras qu'il sera buggué.
        voici les screens de nos bugs.

        Commentaire


        • #5


          Effectivement ,, j'ai rien dit
          Fichiers attachés
          Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

          SeNaD S44

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2107223645 Voir le message

            Effectivement ,, j'ai rien dit
            Hé oui, le lien est buggué, un MJ pour remonter le soucis? Même si ils sont peu présent les mj's

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,

              Il y a également un bug au niveau du pacte avec drayna (lvl 45 max ) qui doit être lvl 70 et lunaria (lvl 60 max) qui doit être lvl 65

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R270775309 Voir le message
                Bonsoir ,

                Il y a également un bug au niveau du pacte avec drayna (lvl 45 max ) qui doit être lvl 70 et lunaria (lvl 60 max) qui doit être lvl 65
                Je l'ai mentionner ci-dessus

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je remonte le problème et vous tiens au courant.

                  Bonne journée et bon jeu,
                  Cordialement.
                  "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                  POUR ME MP CLIQUER ICI
                  POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, j'ai un bug au lien inébranlable des anges, J'ai amélioré le lien 45 (Maia, Drayna, Lunaria) avec les silex au niveau 31 mais impossible de continuer à l'augmenter...
                    Daryl Dixon UB11 (s78)

                    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                    (The Walking Dead)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      J'ai fusionné les 2 topics vu qu'ils parlent de la même chose et j'en profite pour relancer le problème.

                      Bonne journée et bon jeu,
                      Cordialement.
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Un petit upp du sujet, qu'en est-il de l'avancement de la réparation de bug? Va t-on attendre encore plus d'un an pour la réparation de celui-ci ??

                        Commentaire


                        • #13
                          A vérifier pour d'autres, mais apparemment le bug a était résolus, j'ai pu monter les niveaux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Navré du temps de réponse, mais d'après plusieurs tests et dire de joueurs il semblerait que le problème soit régler.

                            Je clos donc le sujet.
                            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                            POUR ME MP CLIQUER ICI
                            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X