Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement alliance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] changement alliance

    Bonjour,

    il y a un bug au niveau des alliances, il est impossible d etre expulsé d une alliance pour aller dans une autre pour faire les gd


    ua28

  • #2
    merci pour avoir reussis a deblocquer une partie du eve pop mais tout n est pas resolu

    Commentaire


    • #3
      Je me retrouve dans mon alliance Genesis je lisais tranquiellement leur message en chat ally et je ne pouvais pas répondre !!! de plus je n'ai pas accée a mes events d'inter serveur en relation avec lalliance sachance que je suis a l'interieur on m'affiche que je suis dehors !! donc j'ai demandé en is d'être viré et depuis je ne peu plus rejoindre et meme si je rejoind une autre alliance sa sera le même bug !!

      Merci d'avance de corrigé ce bug a Fin que je puisse pas raté mon expédition uen deuxieme fois et ma Gd
      Que des problémes depuis la fusions!!

      Poukina S54 ua28
      on est jamais bien servis que part sois même
      Poukina S54

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je remonte le problème.

        Bonne soirée et bon jeu,
        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          up de sujet une semaine que la fusion a eu lieu quid de ces div bugs afferents a la fusion? la ruée approche et pas d avancée sur le sujet merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En attendant que ce souci soit réparé, voilà une solution donnée par une joueuse de votre serveur et qui a été testée avec les comptes MJ de l'ua28.
            Il faudra que votre chef d'alli déploie de la patience si vous etes nombreux de ce serveur à vouloir être sortis de l'alli, car il devra procéder plusieurs fois à la manip d'expulsion avant qu'elle marche.
            ça peut etre 3 fois comme 7.. mais il faut insister.
            Une fois renvoyé, il y a des "chances" que vous rencontriez des soucis pour réintégrer une autre alli. dans ces cas là il faudrait mettre l'alliance en acceptation auto :
            onglet alliance ==> Action ==> candidats ==> cocher "joueurs insuffisants"
            Je ne peux promettre que ça marchera à tous les coups, mais je l'ai fait plusieurs fois et ça a fonctionné.
            Je n'ai aucun espoir que le souci soit réparé à temps pour les ruées, donc essayez ceci et espérons que vos chefs d'alli soient très très patients pour accepter toutes ces manip.
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7

              Envoyé par Melisnary Voir le message
              Bonjour,

              En attendant que ce souci soit réparé, voilà une solution donnée par une joueuse de votre serveur et qui a été testée avec les comptes MJ de l'ua28.
              Il faudra que votre chef d'alli déploie de la patience si vous etes nombreux de ce serveur à vouloir être sortis de l'alli, car il devra procéder plusieurs fois à la manip d'expulsion avant qu'elle marche.
              ça peut etre 3 fois comme 7.. mais il faut insister.
              Une fois renvoyé, il y a des "chances" que vous rencontriez des soucis pour réintégrer une autre alli. dans ces cas là il faudrait mettre l'alliance en acceptation auto :
              onglet alliance ==> Action ==> candidats ==> cocher "joueurs insuffisants"
              Je ne peux promettre que ça marchera à tous les coups, mais je l'ai fait plusieurs fois et ça a fonctionné.
              Je n'ai aucun espoir que le souci soit réparé à temps pour les ruées, donc essayez ceci et espérons que vos chefs d'alli soient très très patients pour accepter toutes ces manip.
              et bien je suis navré de te dire que cela ne fonctionne pas

              car j ai quitée mon alliance pour aller dans mon alliance prévue pour faire mes GD en solo

              le renvois de la première alliance a reussit a la seconde fois

              j ai postulé dans mon alliance prévu pour les GD en cours de rué , la case comme tu dis est bien cochée
              j ai pu accepter la candidature , mais sur le compte qui est chef de cette alliance je vois comme quoi je suis bien dans l alliance

              hors sur mon compte a moi , ce ne me met dans aucune alliance , je ne peux même aps faire le défis des dieu car il me dis que je ne suis dans aucune alliance

              la ruée commence le 9 donc j espère sérieusement que ce soucis va etre réglé avant ou il ont interet a prévoir de sacrée compensation et GD ainsi que ruée , car si je perde plus de 1.1M point de ruée a cause de ce bug , et donc toute les récompense par palier que ca implique ca ne va mais pas du tout le faire

              ici a 00H53 screen montrant que je suis bien dans mon alliance prévue pour les GD de ruée


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_49047.png  Affichages :	1  Taille :		683,1 Ko  ID : 			478068


              00h54 screen montrant que quand je clique sur alliance il m ouvre la fenetre de recherche d alliance comme si j etais dans aucune

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2.png  Affichages :	1  Taille :		798,4 Ko  ID : 			478069


              00h55 screen pris depuis mon perso ne marquant aucune alliance en IS dans les détails

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3.png  Affichages :	1  Taille :		1 012,2 Ko  ID : 			478070

              00h56 tentative de défis des dieu et message disant que je ne suis dans aucune alliance


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		4.png  Affichages :	1  Taille :		920,2 Ko  ID : 			478071

              je peux si besoin joindre une capture d écran montrant que la dite alliance est bel et bien en acceptation automatique si necessaire


              donc comme je dis grace au GD je fait plus ou moin 1.1 million de point en ruée , donc si ce bug n est pas résolu avant

              je demande une compensation équivalente a tout les pallier de ruée que j aurais perdu , sans parlé de l or vu que je le donne a mon clan

              c est a dire principalement les joyaux de monture qui me sont plus que vitaux pour mes cuirasses et leur upgrade ( car devoir acheté la meme quantité que ce qui serais perdu dans ces palier dans d autre event me couterais la peau des fesses )

              mais également les escence spirituel pour monter les amulettes

              ainsi que les baraka perdue a daté de ce soir c est a dire 40 baraka par jour jusqu a résolution du bug
              Dernière modification par R2131010813, 07 10 2017, 01h30.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Envoyé par R2131010813 Voir le message
                j ai postulé dans mon alliance prévu pour les GD en cours de rué , la case comme tu dis est bien cochée
                j ai pu accepter la candidature , mais sur le compte qui est chef de cette alliance je vois comme quoi je suis bien dans l alliance
                Si je préconise de cocher la case pour l'acceptation automatique, c'est justement pour éviter de postuler et donc de rencontrer ce souci.
                Sur ton 1er screen on voit bien que tu as postulé, hors le but de la manoeuvre est justement d'éviter ça.
                Il faut passer par le 1er onglet de la page alliance "invitations" et trouver l'alli que tu veux intégrer et y entrer toi même



                Donc maintenant, je ne peux que te conseiller de te faire virer de ton alli GD, (jusqu'à ce que ça marche, que le chef d'alli ne t'y voit plus) et de réintégrer comme le montre le screen

                cdt
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #9
                  ok vu merci ca a fonctionné

                  Commentaire


                  • #10
                    de rien.. si ça t'a aidé, c'est avec plaisir
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      petit rajout à la solution temporaire donnée plus haut :

                      on s'est rendu compte que lorsque le chef expulsait un joueur de son alli, il disparaissait bien de la liste des membres... mais la manip n'a pas pour autant marché.
                      Lorsque le joueur renvoyé ouvre l'onglet alli il se voit encore dedans et en entrant dans l'onglet, il fait repop son nom dans la liste.
                      Donc la manip peut souvent etre encore plus pénible que prévue.
                      Le chef vire ==> le joueur renvoyé ouvre l'onglet alli ==> le chef ouvre à nouveau son onglet, le nom du joueur expulsé est de nouveau là ==> le chef vire encore ==>> etc etc
                      jusqu'à ce qu'enfin la manip marche.
                      Sur le dernier test avec les comptes MJ, je suis arrivée à répéter 11 fois la manip.. Alors ne perdez pas patience surtout, jusqu'à présent, on a tjrs réussi à obtenir le renvoi du compte, meme si c'est pénible

                      Encore dsl pour ce désagrément :/
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le problème est résolu, je clôture donc le sujet.
                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X