Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rollback

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] rollback

    Ont a u un rollback ou c moi qui bug car ce que jai fait hier est a refaire !!! il serait bien courtois de prevenir
    NeKo UA4... S15

  • #2
    buge total 5 tenta colissé a 8h30 25 vitalité pour commencer bug classement tarot etc je vais pas ennoncer tous
    seb85 uc1
    Dernière modification par R277825985, 27 09 2017, 08h58.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour NeKo,

      Il n'y a eu aucun RollBack, pourrais tu donnés de plus amples informations sur ce que tu dis devoir refaire ?

      Car il ne faut pas oublier que depuis hier il y a eu le Refresh a minuit donc normal de recommencer ce que tu avais fais hier.

      Sauf si tu nous parles d'autre chose, je reste tout ouïe.

      Je laisse ouvert le post le temps d'avoir des explications.

      Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Rhadamanthe,

        Bah, s'il y a bien eu quelque chose, car j'ai dû refaire tous mes éveils fée que j'ai fait hier mes rosbustesses , dans ma propriété ce que j'avais fabriqué hier a disparu, mon bug artefact givrelame est revenu etc .... Le journal du classement AC s'arrête à 14 heure 37 et reprend aujourd'hui à 10h 02 alors que je me suis fait taper le soir, récompense bdf disparue etc ... Tenta colisée aussi

        J'avais passé demon hecate a 83 elementaire elle est revenu a 82 ce que j'avait reciclée en elementaire est toujour la
        idem pour mes baraka
        Quand je suis rentrée du taff a 5 h 30 du mat, on ne pouvait pas se connecter sur UC1
        Donc je supose que toutes les recompenses collectées hier ont du disparaitre
        Cordialement. NeKo S15 Alias MrSmith
        Dernière modification par R280027813, 27 09 2017, 14h01.
        NeKo UA4... S15

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je confirme, idem pour moi, de plus, j'avais synthétisé une armure de triomphe hier soir avant minuit, et là je dois la refaire. Je me retrouve avec le mm nombre de fragments d'armure de triomphe que lors de ma connexion hier soir. Sur mon journal ascension céleste, dernier défi hier 13h59, et premier défi aujourd'hui 11h56, alors que j'ai fait mes 10 tenta dans la soirée.

          Nous sommes plusieurs à corroborer ces faits.

          Cdt .

          Archess UC1

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces précisions NeKo & Archess, je remonte donc le problème et vous tiens au courant.

            Bonne journée.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              Merci Rhadamanthe

              Bonne journée.
              NeKo UA4... S15

              Commentaire


              • #8
                Par contre j'ai pu refaire "qui est qui", la session faite à minuit n'a pas été annulée, contrairement à tout le reste.

                Archess.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  idem, galère totale sur uc1 : toutes les quêtes à refaire + mon vip remis après reset (en ayant attendu une bonne heure voire 1h30!), existant jusqu’aux affront du soir et re-disparu après…..je n’ose pas le remettre de peur de recommencer la même demain. En attendant galère de galère avec attentre pr les quêtes, moins de possibilités de jeu, du coup exit de la suprématie, distributeur de surprises non compté etc…rendez-moi mes tentas et leurs gains!! Sinon, si vous ne savez pas faire, annulez carrément tous les events pour 3 jours!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Pareil pour moi et d’autres sur uc1, toutes les quêtes faites après le reset n’ont pas été comptabilisées, pas de participation en suprématie alors que ça aurait dû, aucune dévotion, participation abysse annulée, distributeur de surprises, baraka idem et comble de tout mon statut vip récupéré + ou - 1h après reset s’est envolé ce soir après affrontements !!!!
                    Merci de remonter également

                    bonsoir à +++

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      J'ai fusionné les posts de seb85 et de NeKo parlant du meme sujet.

                      Cordialement,
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire


                      • #12
                        elle en sont ou les compensations ??
                        NeKo UA4... S15

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les compensations devant être donner l'ont été et le problème est résolu

                          Je clos donc le sujet

                          Bonne journée et bon jeu,
                          Cordialement.
                          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                          POUR ME MP CLIQUER ICI
                          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X