Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de la Tour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [À confirmer] Carte de la Tour

Bonsoir, suis-je encore la seule ?????

J'ai lancer 80 cartes de la Tour plus d'une heure avant la mise à jour et elles ont disparut....

Ne me demandez pas de capture d'écran pour quelque chose qui est plus là s.v.p!

Merci de votre attention!

Marjo* S-30 (UA-10)
    Marjo* S-30 (UA-10)

Bonsoir Marjo,

En ce qui concerne ce genre d'incident technique, tu dois t'adresser au support en faisant un ticket. Tu pourras y accéder plus rapidement en cliquant dans ma signature.

D'autre part il me parait invraisemblable que tu aies pu lancer 80 cartes de Tour, puisque nous sommes limité à 75 par jour + les 3 quotidiennes.
    N'as tu pas fait une erreur?

Cordialement,
    Mandyfor
    Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.

Pour me mp c'est ici
    Pour contacter le support c'est ici

Commentaire

tu ne seras pas rembourser car je n'ai toujours pas reçu les miennes et sa fait déjà un moment, bug toujours pas réglé
      tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

Bonjour,
        Théoriquement le nombre de cartes utilisables par jour est fixé à 75 (ou 70, je ne sais plus trop) dans le but, justement, d'éviter ce bug. Dès lors que tu lances un envole supérieur à 24h (soit 72 cartes TE) tu prends le risque d'être confronté(e) à ce soucis.

Commentaire

Merci de vos réponses mais j'ai lancer 40 cartes double ce qui fait 80 ... j'ai dû rater l'info en quelque part .... car j'ai été un mois en convalescence et je ne faisais que mes enregistrements ... je trouve dommage cette perte car je les ai quand même payer ces cartes ....

Je vais essayer le ticket mais si tout le monde dit qu'il faut pas lancer plus de 35 cartes double soit 70 ... je peux rien y faire j'encaisse ma perte... et ma baisse de niveau ruée ... ça fait mal pour rester en dessus de la vingtième place car j'ai vraiment besoin de ce certificat...

Merci ...

Marjo* S-30
          Marjo* S-30 (UA-10)

Commentaire

c'est un bug non résolu depuis des mois peux importe le nombre de te lancer, j'ai déjà ouvert un tuto a ce sujet
            tte bitin ni an solusion

LihlyJah de l'ua15

Commentaire

Bonsoir Marjo,

tu peux lancer 35 cartes Tour, mais tu ne pourras pas en lancer plus de 75 soit 150 tentatives.
              Si tu as lancé 40 cartes alors oui envois un ticket au support.

Cordialement,
              Mandyfor
              Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.

Pour me mp c'est ici
              Pour contacter le support c'est ici

Commentaire

Chargement...
              X