Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus de set de Gloire/ Furie ne fonctionne pas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonus de set de Gloire/ Furie ne fonctionne pas


    Concernant le set de Gloire:
    Fonctionne Date de mise à jour
    Bonus de set Non 13/11/2017
    Anneau Non 13/11/2017
    Bottes Non 13/11/2017
    Armure Non 13/11/2017
    Casque ?
    Jambière Non 13/11/2017
    Armes ?
    Concernant le set de Furie:
    Fonctionne Date de mise à jour
    Bonus de set Oui 13/11/2017
    Anneau Oui 13/11/2017
    Bottes Non 13/11/2017
    Armure Non 13/11/2017
    Casque ?
    Jambière Oui 13/11/2017
    Armes Oui 13/11/2017
    Concernant les transferts:
    Plate de genèse Armure de Gloire Possibilité d'amélioration après transfert
    Amélioration 22 18 Oui
    Enchantements 1 1 Oui
    Sertissages Tout ouvert/serti Pas de modification Oui
    Refonte DefM à 19 Pas de modification Oui
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		transfert gloire 1.png  Affichages :	2  Taille :		309,6 Ko  ID : 			479931 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		transfert gloire 2.png  Affichages :	2  Taille :		438,3 Ko  ID : 			479927 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		transfert gloire 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		333,5 Ko 
ID : 			479933

    Bonjour,

    Comme ça a déjà été signalé ici , le bonus de set ne fonctionne pas en combat; alors que toutes les conditions sont remplies pour que Déchu commence le combat avec 75 de rage, il n'en a que 50.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Bonus de set Gloire.png  Affichages :	1  Taille :		626,3 Ko  ID : 			473381Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Bonus de set Gloire2.png  Affichages :	1  Taille :		661,6 Ko  ID : 			473382
    Dernière modification par kevalou, 13 11 2017, 04h47.

  • #2
    Bonsoir,

    Je remonte le soucis dès maintenant

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      pareil pour moi le set montre qu il et actif mais rien en combat
      xmasterx s4

      Commentaire


      • #4
        bjr , idem pour moi j'avais pas synthétiser les oracles vu que aucun correctif sur ce bug avait été fait, j'ai passé tous mes équipements éternité royal en gloire, et pfff le bug est aussi présent sur ces équipements. donc les 3 quart de ma team ne profite plus du bonus de set

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je sais que j'ai déjà posté à propos de l'armure de Gloire sur laquelle l'actif ne fonctionne pas, mais le fait est que l'actif d'aucun équipement du set lui même fonctionne.

          Mon compte secondaire étant assez blindé partout de ces équipements, il se voit drastiquement bridé dans sa progression en TE et en Défi du Dieu ainsi qu'en PvP à vrai dire.

          Les devs ont-ils conscience du problème et de son impact ? C'est dommage, car c'est le genre de chose qui est rapide à vérifier avant d'être implanté...

          Pourriez-vous s'il vous plait leur transmettre que cela devient urgent ? Je ne pense pas être le seul dans ce cas là actuellement et de nombreux joueurs doivent se demander s'ils ont réellement bien fait ou non de synthétiser ces nouveaux équipements, qui étaient pourtant prometteurs.

          L'arme : Aucun vole d'ATQ effectif...
          L'armure : Aucune réapparition, comme si aucune armure n'était portée...
          Les jambières : Aucune contre-attaque sur de multiples combats visionnés...
          L'anneau : Aucun combo de double ATQ notifié en combat...
          Les bottes : Aucune stack de l'actif présente lorsque le héros/perso reçoit un sort...

          Cordialement,
          Kuasar UA17
          ...La stratégie et la patience sont
          pièces maîtresses de ce long terme...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je fusionne les 2 sujets parlant de la même chose
            Le problème avait été remonté

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bonweg,

              Je veux bien l'entendre, mais il ne s'agit en rien de la même chose. On parle du même équipement certes, mais l'impact du problème que je signale est bien plus conséquent.

              Où en sont les nouvelles ? Que nous disent les Devs pour cela ? Car, mine de rien, cet équipement est ACTUELLEMENT bugué et donc non fonctionnel sur la Version GT (je sais, on est pas chez GT et on a rien à faire à en parler), là où ce même équipement est implanté depuis pas mal de temps si je ne m'abuse.

              Pourquoi persistent-ils à nous implanter du contenu qu'ils ont forcément notifié comme non fonctionnel, plutôt que ne pas l'implanter du tout histoire que 90% des joueurs ne soient pas déçus à chaque mise à jour proposée ?

              Désolé de ne pas comprendre.. Pourquoi ne pas compléter ce qui est actuellement manquant en Totem, en Forge, en Fée, en Monture, en Sylphide, dans les Echoppes, dans les Echoppes d'évènement, en Ange, en Amulette, en propriété.

              Je pense que d'un point de vue commercial, terminer une implantation déjà proposée et donc proposer un contenu complet et effectif serait bien plus judicieux.

              Par ailleurs, je tiens quand même à remercier les Devs d'avoir enfin permi une Guerre Divine fonctionnelle à 100% d'après ce que j'en ai vu, merci à vous. Ca fait plaisir un tel évènement inter-serveurs, intéressant qui plus est, qui fonctionne complètement.

              Cordialement,
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                juste pour réagir a tes propos, j'ai du actualiser plus de fois que j'ai touché les boss en GD donc je vois pas en quoi le problème est résolu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par groovadelik Voir le message
                  bonjour
                  juste pour réagir a tes propos, j'ai du actualiser plus de fois que j'ai touché les boss en GD donc je vois pas en quoi le problème est résolu
                  Il était question de la Guerre Divine et pas de la Guerre Démoniaque (Guerre Divine = faction Thor et compagnie, Guerre Démo = 150 boss en boucle à tuer pendant 45 min)
                  Artémys S62

                  Commentaire


                  • #10
                    fonctionne ou non ce set?j'en ai 1 complet en attente et j'attend tjs des news.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R250289073 Voir le message
                      fonctionne ou non ce set?j'en ai 1 complet en attente et j'attend tjs des news.
                      Plop,

                      Non il ne fonctionne toujours pas, soyons patient...
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #12
                        YO!

                        Le bonus d'ensemble ne fonctionne pas! jai mis les pompes sur mon perso, il devrait commencé avec 80 rages, il démarre avec 50 :/ donc le reste du bonus ne doit pas fonctionné non plus

                        ThøR ua15

                        Commentaire


                        • #13
                          l'autre screen
                          Image hébergé sur HostingPics: 302369stufffurie2.png

                          Commentaire


                          • #14
                            Plop!

                            Je confirme, le bonus de set est inactif. J’ai synthétisé l’armure ce matin, même résultat que Thor…
                            En revanche, la résurrection liée à l’armure fonctionne, contrairement à l’armure de Gloire.
                            Gabmax Ub13 - Ua34
                            (vive les fusions à répétition !)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je fusionne les 2 topics parlant à la base du même problème.

                              Et je remonte pour mettre à jour le problème.

                              Bonne journée et bon jeu,
                              Cordialement.
                              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                              POUR ME MP CLIQUER ICI
                              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X