Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug amulette reine d'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] bug amulette reine d'or

    bonjour, je viens de constaté un bug concernant l'amulette l'arc divin (amulette exclusive a la reine des neiges et ces évolution)
    j'ai la reine d'or et je viens de prendre l'amulette et je l'ai gravé au maximum ( photo 1) elle devrais ajouté en combat 4.5% de l'attaque de ma reine d'or en agilité

    quand je regarde le visuelle je constate que ma grive a 2.5M d'attaque physique et 210k agilité (photo deux) en toute logique en combat je devrais donc avoir 210k+ 112k (4.5% des 2.5M d'attaque) soit 322k agilité
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		1,41 Mo  ID : 			471451
    pourtant en combat (photo 3 ) ma reine d'or est a 248k agilité (correspondant au 210k+ les divers bonus d'agilité grâce au flatage, éveil cuirasse ect) je constate donc que l'amulette contrairement a ce qu'elle indique n'ajoute pas d'agilité en combat!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		1,58 Mo  ID : 			471452
    (en photo 4 le deuxieme visuel ou la j'ai que 180k agilité et 2.2M d'attaque ce qui devrais donne +99k agilité et arrivé a 280k encore une fois pas atteind en combat)

    pseudo: janatris
    serveur s74

    j'ajouterais que j'en ai discuté avec une autre personne sur mon serveur et qu'elle a constaté le même probleme
    Fichiers attachés
    photo 1 photo 2 photo 3

  • #2
    Plop,

    J'ai moi-même eu ce soucis à 2 reprises avec L'Exodus, qui fonctionne par le même principe. Voici une manip' qui a marché pour moi et pour certaines personnes :

    - Aller en Maison Magique.
    - Retirer la gravure de l'Arc pierre par pierre de la plus haute à la plus petite.
    - Retirer l'Arc de la Reine.
    - Retirer les niveaux de cette amulette.
    - Fermer la propriété.
    - Ouvrir la page perso, puis la fermer.
    - Refresh le jeu.
    - Aller en Maison Magique.
    - Réinstaller l'Arc en commençant par les niveaux puis ensuite la gravure.

    - Constater si en combat l'ATQ est bien prise en compte en AGI ou non puis prévenir sur le post ce qu'il en est.

    En espérant que ça marchera pour toi ...

    Tchow'.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai eu ce probleme la aussi au moment de la fusion avec ma moissoneuse! du coup j'ai essayer de corrigé le probleme comme sa et sa a pas fonctionné! et je suis pas le seul avec ce probleme sur mon serveur!

      J'ai tout de même fait ce que tu as décrit exactement comme tu l'a marquer mais aucun changement!
      Dernière modification par janatris, 23 06 2017, 13h13.

      Commentaire


      • #4
        quelques information sur ce probleme? A il été remonté??

        Commentaire


        • #5
          Bonjour janatris,

          Nous procédons à quelques vérifications.
          Je reviens vers toi dès que j'ai plus d'info.

          Taeyll

          Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
          Pour contacter le support, c'est ici : Support

          Commentaire


          • #6
            quelque nouvelle sur ce bug??

            Commentaire


            • #7
              Bonjour janatris,

              Le Pb a bien été constaté et est remonté
              Nous restons dans l'attente d'un retour du support

              Taeyll

              Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
              Pour contacter le support, c'est ici : Support

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ces informations!
                bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Où en est-on avec la résolution de ce bug? Toujours aucun retour?

                  Je viens de tester à l'instant même sur ma Reine du feu et son amulette "Arc Divin" gravée en +3, ce qui devrait apporter un gain d'agilité en combat équivalent à 1.5% de l'ATK de la Reine.
                  Évidement, je n'ai noté absolument aucune variation d’agilité en combat en équipant ou en enlevant l'amulette.

                  Freyja
                  S37

                  Commentaire


                  • #10
                    Up!

                    Bientôt 1 an que le bug a été "constaté et remonté" mais toujours aucune news.
                    Classé dans les bugs qui ne seront jamais pris en compte donc? (Ce bug n'est même pas répertorié dans le topic " Récapitulatifs des bugs toujours en attente")

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce problème n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde mais pour la forme:

                      L'amulette de la Reine des neiges (et évolutions) ne fonctionne toujours pas correctement (gain d'agi et soins non plus il semblerait).
                      Le bug est-il remonté de temps en temps? Les devs ont-ils un jour donner une info sur le sujet?
                      Je pense que ce héros est encore pas mal utilisé aujourd'hui, il se pourrait que la communauté du jeu soit contente qu'une action soit faite afin que son amulette soit fonctionnelle.

                      Cordialement.....en fait non, ce message est tout sauf cordial

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,
                        Idem pour moi sur reine de carnage, c'est quand même abusé 1 an pour réparer le bug
                        Manolita s26
                        Dernière modification par R290334761, 24 05 2018, 06h55.
                        Manolita S26

                        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          Petit up pour savoir si on a du nouveau - merci d'avance
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour,
                            up histoire de ne pas oublier - merci
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X