Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R225191922 Voir le message
    bonjour
    sur le s64 depuis hier peut plus me connecter ça bug , j ai nettoyer le cache et tout le reste de mon ordi , 1ere barre 100% 2 eme 16% et plus rien , ni par FB ni par le site r2game rien a faire pour rentré
    Plop, essaye de vider le cache DNS, ca fonctionne des fois.

    Touches WIN+R -> tu tapes "ipconfig /flushdns" et entrée.

    Ensuite tu ressayes de te co.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • bonjour, impossible de me connecter depuis ce matin, chargement bloqué.. et j'ai tout tenté (cache néttoyé, cookies, dns... ) help !!
      Tami, serveur 25 nid de vautour

      Commentaire


      • fusion en cours (oui ils sont très lent) seul solution,patienter...
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • merci pour la réponse je ne sais pas si c'était la fusion, mais ça a l'air de fonctionner de nouveau... enfin sans événement populaire... au moins la connexion, elle, a marché ... bonne journée
          Tami, s.25

          Commentaire


          • Bonjours sa fait 3 jours que j'essaie de me connecter au jeu mais impossible l'écran reste noir, j'ai fait tout ce que vous avez conseiller mais rien ne marche. Aider moi s'il vous plaît. En plus j'ai perdu mes events. Pourrais-je les récupérer? PS je suis sur ubuntu.

            Commentaire


            • bjr j etais connecte et j ai perdu la co .apres actualisation ,cache vide etc.. tjrs impossible de mr co sur mes comptes le message suivant s inscrit "ub7-frloa.r2games.com n'autorise pas la connection" helppppp sharia ub7

              Commentaire


              • Idem sur uc2 ^^
                Elfynia S19

                Commentaire


                • Pareil S61

                  Commentaire


                  • serveur planté : ub9-frloa.r2games.com n'autorise pas la connexion.

                    Commentaire


                    • idem sur S3

                      Commentaire


                      • Bonsoir a tous,

                        Je suis sur le S1 et aujourd'hui le 28 mars 2018 il m'a fallu plus d'une heure pour accéder au jeu, ensuite dans les events pop rien de rien.
                        Par exemple aucun moyen d’échanger suite au tirage dans distributeur de surprise (ticket d'or suite au tirage et conso de de diam's
                        il y a une demi page de récompense

                        Ensuite deco et lorsque j'ai voulu refresh en gros ça dit : serveur inconnu. mega top. Là impossible de joindre une photo, j'essaye en PJ

                        merci de faire quelque chose qui soit une vraie compensation par exemple

                        Bonne soirée a tous et courage

                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Bonsoir ,
                          je suis sur le nouveau serveur S 97 ce matin j'y étais tout fonctionnait normalement je rentre du travail je refresh et plus moyen que la page s'ouvre ca reste bloqué à 100/100 j'ai fait tout ce qu'il fallait et rien ne se passe mes autres serveurs fonctionnent correctement donc ca ne vient pas de chez moi . Pourriez vous s'il vous plait faire en sorte que ca refonctionne rapidement . merci d'avance
                          Athéna S97
                          Dernière modification par R295709993, 11 08 2018, 10h15.

                          Commentaire


                          • Même soucis sur le serveur S 97 impossible de me co depuis hier matin ... merci d avance

                            Commentaire


                            • j ai quand même pu jouer et up lvl 31 ... Du coup combien de tps pour le up le serv ?

                              Commentaire


                              • Bonjour le : s97 fonctionne toujours pas à cette heure ci , deux journées de perdues

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X