Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Effectivement l'UA2 est à nouveau down depuis hier soir. Le soucis est déjà remonté..

    Merci d'être patient,

    Commentaire


    • idem pour moi sur serveur s14....toujours inaccessible depuis 4 jours (29-12-16)....est-ce qu'on pourrait avoir un suivi plus régulier sur ce problème de plus en plus récurrent s.v.p.

      Commentaire


      • Et biiiiiin du n'importe quoi ce jeu... plus les jours passent plus ca devient du n'imp' !!!

        Les dev's doivent avoir les oreilles qui sifflent vue par tout les mot qu'ils sont en train de passé depuis quels que temps !!!
        Dernière modification par R2107223645, 02 01 2017, 09h50.
        Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

        SeNaD S44

        Commentaire


        • Il va être 10 h et toujours rien ne se passe....

          J’espère vraiment qu il va y avoir une grosse compensation.....

          Si au moins un message nous était donner se serais déjà ça...

          Commentaire


          • Bonjour,
            Idem S14 indisponible depuis le soir du réveillon, impossible de se connecter.
            Le jeu ne charge pas. Qu'en est-il?

            Commentaire


            • je ne peux pas me co sur le jeu !!
              Cyria s12

              Commentaire


              • bonjour je pensai avoir oublier mon mot de passe du coup j ai fai un tiket en allant sur le forum pour me renseigner il fallait s identifier se que j ai fai c la que je me suis rendu compte que je mettais tromper de mot de passe du coup je pe me co o forum mai pas sur le jeu il me demande un code de vérification donc j aurai voulu savoir se que je peux faire

                Commentaire


                • Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au jeu, cela me met "Alternative content

                  please install the latest version of flash"

                  (j'ai vidé mon cache et changé le DNS)

                  thriller (S40)
                  Dernière modification par R2138781633, 10 06 2017, 10h40.

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2138781633 Voir le message
                    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter au jeu, cela me met "Alternative content

                    please install the latest version of flash"

                    (j'ai vidé mon cache et changé le DNS)

                    thriller (S40)
                    il faut activer flash dans egde
                    http://forums.cnetfrance.fr/topic/13...ns-windows-10/

                    Et le réinstaller si besoin:
                    https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

                    Plusieurs joueurs se plaignent de ce problème, mais ça vient pas de LOA.
                    J'utilise edge pour LOA, et depuis que j'ai fait ça plus de problèmes.

                    Edge a sa propre version de flash à la base, et n'est pas mis à jour régulièrement.

                    tigana.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Blocage LOA.png 
Affichages :	2 
Taille :		456,0 Ko 
ID : 			471925 Je suis bloqué sur le chargement rien a faire j'ai tout tenté ca marche pas Maximus UB2 S27

                      Commentaire


                      • merci pour tout sa reviens apparament partout , je pensse sa doit etre un ti retour de beug due aux maj sa arrive des fois bonne fin de soirée tlm

                        Commentaire


                        • non mais sérieux quoi,je refresh pour affront et la ca min que je peux plus me co,j'ai tout tenter... divers nav,en accès direct FB... mais pas moyen, le jeu reste bloquer a 100%... pas cool en pleine ruée,sans compter la guerre divine!!!!!!
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • idem pour moi sue le S67

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Idem pour moi sur le s83, le jeu a buggé pendant les aff pour l'équipe.
                              On a refresh et impossible de se reco depuis, malgré les changements de navigateurs, le cash vidé etc etc etc
                              La barre est à 100 %.

                              Calamity s83

                              Commentaire


                              • bonjour
                                sur le s64 depuis hier peut plus me connecter ça bug , j ai nettoyer le cache et tout le reste de mon ordi , 1ere barre 100% 2 eme 16% et plus rien , ni par FB ni par le site r2game rien a faire pour rentré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X