Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equilibrer ses âmes de dragon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equilibrer ses âmes de dragon

    Comme vous le savez tous, il existe 4 types d'éléments pour les âme de dragons: Feu, électricité, vent et glace.

    La répartition de ces 4 éléments lorsque l'on joue l'âme de dragon, manuellement ou automatiquement via le petit assistant étant aléatoire, on se retrouve avec une quantité sensiblement égale de chaque élément.

    Hors pour optimiser leur usage, le mieux est de pouvoir tous les utiliser.

    Ainsi si vous avez une équipe entièrement composé d'arcaniste, et c'est facilement faisable, vous n'utiliserez que les éléments vent et glace à l'exclusion de tout autre. Donc la moitié des âmes de dragon vont aller soit à des hérosqui ne sont pas utilisés, soit elles sont tous simplement mise au rencart en attendant le venu hypothétique du sauveur qui va vous en débarraser.

    Pourtant le plus simple reste de faire en sorte d'utiliser chaque âme de dragon tout simplement en choisissant avec soin les héros de l'équipe.

    Mis à part pour les soigneurs qui sont tous des arcanistes, il existe le plus souvent une alternative à chaque héro.


    Comment équilibrer, en fait c'est assez simple.

    Dans votre équipe faite la liste de tous les éléments que vous utiliser en âme de dragon en n'oubliant pas le héro de réserve, il sert aussi le bonhomme.

    Par exemple dans ma propre équipe j'ai

    Krugreif assassin: Feu et électricité
    Roi de os guerrier: vent et feu
    Mon perso, prêtresse lunaire, chasseur stellaire et nérée arcaniste : vent + glace

    Si on récapitule, cela fait 2 feux, 1 électricités, 5 vent et 4 glaces.
    On est hélas loin de l'équilibre mais au moins j'utilise tous les éléments.

    Sur la gestion à long terme de mes âmes de dragon, je vais donc avoir 5 personnage utuilisant un seul élément, il sera donc très long d'obtenir leur capacité maximale en tâlent d'âme puisque je vais devoir répartir un seul élément sur toute mon équipe.

    La première chose à faire et d'identifier les héros irremplacables.
    Dans mon équipe c'est là que le bas blesse, puisque Nérée et Chasseur Stellaire me sont indispensable, et la prêtresse très fortement utile.

    Ma marge de manoeuvre se situe donc sur Kuegrieff et roi des os.
    Si je remplace roi des os par un assassin, poséidon par exemple, nous obtenons la répartition d'éléments suivant:

    2 feux, 2 électricité, 4 vents et 4 glaces.

    Déjà là pour la répartition des éléments, c'est beaucoup mieux. Dans les fait, depuis que j'ai adopté cette deuxiéme équipe j'ai réussit à passer deux de mes héros au talents maximum (80 pts de chaque élément) assez facilement, c'est à dire évidemment poséidon et kruegrieff, les loi statitiques étant ce qu'elles sont, les 4 arcanistes mettront deux fois plus de temps à obtenir leur talent.

    L'idéale serait évidemment d'arriver à 3 de chaque, pour cela il faudrait que je remplace la prétresse lunaire en plus par un autre assassin, mais je m'y refuse en raison d'une combinaison de pouvoir avec néré et chasseur stellaire.
    Cependant si on arrive à avoir chaque élément représenté au moins deux fois, on évite des manques trop flagrant et on obtient une évolution des talents assez rapide malgrès tout.

    Donc en résumé, choisissez bien vos héros en fonction de la composition actuelle de votre équipe, les talents d'âme de dragon sont souvent trés puissant et un krueggrief qui renvoit 70% des dommages sera beaucoup plus efficace que celui qui n'en retourne que 30.
    hoch, s3
Chargement...
X