Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Strat] Tuto ruée 1.0

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Strat] Tuto ruée 1.0

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto ruée effacer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,1 Ko 
ID : 			423124

    Bon jeu.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R210131883, 19 02 2016, 14h52. Motif: départ imminent

  • #2
    Salut, t' as zappé l' échoppe inter-serveur me semble. De plus gardez toujours 100 larmes d' ange de coté, il arrive souvent (notamment en ruée IS) que l' event "flatter" soit présent pendant une ruée. De même que les poussières élémentaire pour les 2 event pop qui vont avec (j' ai zappé leur nom).Par contre je suis pas certains que l' event ameliorer les heros soit dispo durant une ruée, a verifier.
    Sinon merci pour le guide



    ps : t' es certains qu' il vaut miuex faire plusierus fois 20k en gemmo plutôt que une fois 50k ? (j' ai jamais fait le calcul)
    De même es tu certains aussi que la conversion d' un minerai +6 rapporte 2 pts de ruée ? (pour les minerai normaux 1 point c est sur).


    ☆Karl☆ S30

    Commentaire


    • #3
      je ne mets que ce qui est rentable pour tous personnellment je trouve que c'est du pur gachis d'acheter cela dans cette echoppe, et les event s des anges n'est pas non plus pour tout le monde certain étant bloquer avec leurs anges

      sinon de rien.

      ( et ce n'est pas un mp ) :p

      Commentaire


      • #4
        Nikel, comme d'hab

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R293218593 Voir le message
          Salut, t' as zappé l' échoppe inter-serveur me semble. De plus gardez toujours 100 larmes d' ange de coté, il arrive souvent (notamment en ruée IS) que l' event "flatter" soit présent pendant une ruée. De même que les poussières élémentaire pour les 2 event pop qui vont avec (j' ai zappé leur nom).Par contre je suis pas certains que l' event ameliorer les heros soit dispo durant une ruée, a verifier.
          Sinon merci pour le guide





          ps : t' es certains qu' il vaut miuex faire plusierus fois 20k en gemmo plutôt que une fois 50k ? (j' ai jamais fait le calcul)
          De même es tu certains aussi que la conversion d' un minerai +6 rapporte 2 pts de ruée ? (pour les minerai normaux 1 point c est sur).


          ☆Karl☆ S30
          Oui, oui et re oui et si jamais je me trompais je préférais qu'on me le montre plutot qu'on me questionne sur le topic :p je redis je suis disponible en MP et en JEU. Merci.

          Commentaire


          • #6
            Oui pas de souci je te crois sans probleme^^.
            Apres, l' event "flatter" n' est pas accessible pour qq'un qui diamserai vraiment pas du tout mais pour la majorité il l' est, surtout avec le nombre d' anges qu' il y a + melodia en echoppe etc...
            Les poussières élémentaire idem, c est facile a stocker.
            Sinon dernier conseil (perso) , dans les events comme l' event actuel "fete des anges" si il vous reste des plumes, etc... prenez des cartes de tour que vous claquerez lors des ruées, ca fait monter sévère.

            Karl S30.

            Commentaire


            • #7
              karl je prends en compte mais, si je commence a dénombrer toute les possibilité etc ce n'est plus un tuto de base , de plus le nom c'est bien tuto ruée 1.0, ce qui implqiue que j'y apporterai ( peut- etre) des modifications jusqu'a une version 2.0 .La j'ai fais un tuto ruée "général", qui donne une idée à tous et à toutes des possibilité de base, car les événement "améliorer vos héros" et "poussiéres élémentaires " sont des événements classique.

              Le plus logique serait de créé un tutoriel "djinni commerçante" détaillé, un tutoriel "Fêtes des anges " détaillé et d'ensuite de les implémenter a celui-ci via un lien je pense. Ce n'est qu'un guide sur la ruée et ce qui peut y aider, pas une explication de tous les event en un :D

              Pour finir, un joueur à pris contact avec moi en MP ( message personnel et privé karl :p) et je pense donc que ces deux derniers point seront bientot aborder dans deux topic différents et relier a celui ci ensuite.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Personnellement pour un 50.000 point en gemmologie je n'ai besoin que de 150 à 200 cartes de d'énergie basique (10) car je privilégie les coups à 50 points que les 10 points je m'explique, je préfère utiliser deux coups dont un sans marquer de points mais sur le deuxième marquer 50 ou 60 points que d'utiliser tout mes coups dans le but de faire 10 points à chaque fois que j'utilise un coup de gemmologie, après à vous de voir moi c'est comme ça que je fais lorsque je veux faire des points en gemmologie avec le minimum de cartes (je n'utilise pas le petit assistant pour cela bien sûr).
                Bien entendu si quelqu'un à une meilleure technique je suis preneuse^^
                Cordialement,
                Flaviche S24

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce qui est des minerais d'enchantement, gardez les précieusement entre 2 voir 3 ruées pour ne les utiliser qu'au moment opportun tout comme les cartes de tour éternelle.
                  Pour la tour éternelle élite, je conseille également de garder des boss (que l'ont sait que l'on peut tuer facilement) à faire que lors de la ruée ce qui rapporte encore plus.
                  Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                  Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X