Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Niveau de Royaume Divin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Niveau de Royaume Divin

    [Guide] Nouveau Système - Niveau du Royaume Divin


    Préparez-vous pour un nouveau défi ! Avec cette mise à jour, League of Angels introduit un nouveau système qui vous permettra d'obtenir de l'équipement tout neuf et de décupler votre Pouvoir Céleste ! Plus votre niveau de Royaume Divin sera élevé, meilleur sera l'équipement ! De plus, un mystérieux narrateur vous racontera tout de la tragique histoire de Givrelame et de sa lutte contre les forces du mal.
    Lisez la suite pour plus d'informations.


    Nouveau contenu :
    1. Campagne de l'Arbre Monde
    2. Astres de Royaume Divin
    3. Forge

    Niveau du personnage requis : Niv. 71+
    Le niveau de Royaume Divin est affiché sous le niveau de votre personnage. Après avoir fini les campagnes de l'Arbre Monde et activé les Astres du Royaume Divin, votre Pouvoir Céleste va s'envoler !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Niv.png  Affichages :	1  Taille :		96,4 Ko  ID : 			471396

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ville.png  Affichages :	1  Taille :		149,6 Ko  ID : 			471397

    L’Arbre Monde
    Tout labeur mérite son salaire. En finissant les campagnes de l'Arbre Monde, vous obtiendrez les ressources et matériaux pour synthétiser un nouvel équipement pour vos Héros.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		map.png  Affichages :	1  Taille :		1,47 Mo  ID : 			471398

    Astres du Royaume Divin
    Après avoir rempli des tâches, activez les Astres du Royaume Divin pour obtenir des stats bonus ! Plus votre niveau de Royaume Divin sera élevé, meilleures seront les récompenses.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Astres.png  Affichages :	1  Taille :		589,7 Ko  ID : 			471399

    Forge
    Grâce aux matériaux obtenus dans l'Arbre Monde, vous pourrez synthétiser un équipement tout neuf !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Forge1.png  Affichages :	1  Taille :		380,5 Ko  ID : 			471400

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Forge2.png  Affichages :	1  Taille :		425,3 Ko  ID : 			471401

    Nous espérons que vous apprécierez ces nouveautés ! Restez à l'écoute pour être au courant du contenu toujours plus riche ajouté à League of Angels !

  • #2
    Alors pour precision , les quetes ne permettent pas obligatoirement de up en niveau donc faut faire des envols. Cimelia arrivé niveau 10 permettra a vos sylph de pouvoir porter de l equipement

    Commentaire


    • #3
      Y a comme un petit soucis avec la forge des ensembles mythiques d'amélioration de royaume divin. Quand on clique sur "synthèse" rien ne se passe tout bonnement
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Antoine et merci !

        Pour ce qui est de l'échoppe de l'Apocalypse.. Est-ce normal de ne la retrouver nul part ?

        Cdt,
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          Pas implémenter encore ^^
          On a que la moitié
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            J'me doute, évidemment.. En soit c'est pas si mal, ca permettra à un maximum de gens de découvrir le fonctionnement du nouveau truc avant même que les gros prennent le large ^^
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. je viens de constater qu'avec un de mes persos, j'ai obtenu 3 étoiles en campagne de l'arbre monde et que mon 2nd perso n'a que 2 étoiles à chaque. En fonction de quoi ce résultat est il réalisé? qu'elles sont les conditions pour obtenir 3 étoiles? par avance, merci de votre réponse

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                j'aime bien le nouveau truc royaume divin mais encore un truc ajouté avec une MAJ incomplète quand on atteint le niveau divin 10 on doit pouvoir mettre un équipement sur les sylphides mais non pas possible car pas implanté.
                Alors je vois pas pourquoi on se prendra la tête a synthétiser un équipement qu'on peut pas mettre

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  je viens completer le post de laulo5434, j'ai le meme soucis.
                  merci de votre réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idée que d'ajouter des choses incomplètes...
                    Je ne sais pas pour vous, mais quand vous achetez une voiture, il ne vous viendrait pas à l'esprit qu'il puisse manquer le moteur, ou les freins?
                    Parce que c'est une fois de plus ce que vous nous proposez ici... un truc incomplet

                    Une fois de plus, vous avez mis la charrue avant les bœufs... et ce sont nous pauvres ânes qui tractons le tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour comment cela se fait il que je ne puisse pas passer au niveau 7 est ce qu'il faut faire quelque chose merci d'essayer de m'aider s'il vous plait

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour passer des niveaux si on as plus de quêtes, il faut refaire des envols sur les quêtes précédente

                        Commentaire


                        • #13
                          ah super merci beaucoup, grâce a toi j'ai pu passer le niveau 7 merci encore

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #15
                              Hop. Après mettre retourner le cerveau, comme plus d'un par rapport au nombre d'étoile acquis j'ai testé une compo vis-à-vis d'une information trouvé sur le forum US.
                              Et bah ça marche.
                              J'ai obtenu 3 étoiles tout simplement en mettant givrelame en soutient !
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X