Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Cuirasse (& Trésor de Cheval)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Cuirasse (& Trésor de Cheval)

    Nouveau système: la Cuirasse - Améliorez encore plus vos montures !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ae1.png 
Affichages :	1 
Taille :		422,3 Ko 
ID : 			425505

    Le moment est venu d'améliorer vos montures davantage !
    Ajoutez plus de statistiques à vos montures grâce à la Cuirasse (Artisanat de Box) !
    Obtenez encore plus d'Âmes de Monture Magique et autres récompenses dans Trésor de Cheval !

    Cuirasse (Artisanat de Box)

    Bienvenue dans l'Artisanat de Box ! Bien d'autres statistiques peuvent être ajoutées à vos montures !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ae2.png 
Affichages :	1 
Taille :		428,7 Ko 
ID : 			425506

    Description Générale :
    Le système de Cuirasse est accessible de deux façons :

    1. Cliquez sur l'icône "Cuirasse" de l'interface principale.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a1.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			425507

    2. Cliquez sur Box - Montures, et la nouvelle interface pour la Cuirasse sera visible.
    L'Artisanat de Box se déverrouille au Niv. 74. Dans cette nouvelle option, 6 onglets sont disponibles pour équiper vos montures : Cuirasse, Amélioration Exp., Synthèse, Enchantement, Amélioration Étoiles, Sertissage.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a2.png 
Affichages :	1 
Taille :		258,2 Ko 
ID : 			425508

    Cuirasse
    1. La meilleure qualité :
    Il y a 6 qualités : Étrange, Rare, Épique,Légendaire, Mythique, Or.
    Les tentatives nécessaires à l'amélioration de la Cuirasse dépendent de sa qualité.

    2. Où trouver une Cuirasse :
    Toutes les Montures du Box recevront une Cuirasse (Ordinaire) de manière automatique. Des Cuirasses de meilleure qualité sont obtenables via l'Expédition d'Alliance et un nouveau gameplay (qui arrivera bientôt).

    3. Synthétiser une Cuirasse
    Deux façons de synthétiser :
    1) Avec les Fragments nécessaires.
    2) Une Cuirasse de meilleure qualité est synthétisable en en combinant 5 de qualité plus basse. Par exemple, vous pouvez synthétiser une Cuirasse Épique avec 5 Cuirasses Rares.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a3.png 
Affichages :	1 
Taille :		331,7 Ko 
ID : 			425509

    Amélioration de la Cuirasse
    Plus une Cuirasse est de bonne qualité, plus elle peut être améliorée !
    Améliorer une Cuirasse requiert un certain objet : de l'Âme de Monture Magique, gagnable dans l'Expédition d'Alliance.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a4.png 
Affichages :	1 
Taille :		424,7 Ko 
ID : 			425510
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a5.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			425511

    Sertir la Cuirasse

    Vos montures sont équipées de Cuirasses ? Voulez-vous maintenant les transformer en bêtes mythiques dotées d'une puissance monstrueuse ?
    Le Sertissage de Cuirasse est une nouvelle fonction renforçant les Montures cuirassées !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ae3.png 
Affichages :	1 
Taille :		408,1 Ko 
ID : 			425512

    Description Générale :
    Sertissez les nouveaux Cristaux de Cuirasse sur les Cuirasses pour grandement améliorer les stats qu'elles donnent.
    Le Sertissage de Cuirasse se débloque au Niv. 78.

    Sertir une Cuirasse
    Les Cristaux de Cuirasse sont des objets EXCLUSIFS au sertissage.
    Ces Cristaux peuvent être synthétisés et échangés à la manière de la fonction "Sertir" de la Forge. Le Niveau max. est 10.
    Le nombre d'emplacements dépend de la qualité de la Cuirasse. Une Cuirasse Rare en a 1, Épique 2, Légendaire 3, Mythique 4, Or 5. Le 3ème emplacement et les suivants offrent des stats supplémentaires.

    Où trouver cet objet exclusif ?
    Le Crystal de Cuirasse est obtenable dans le Trésor de cheval.

    Événement Système - Trésor de cheval

    Préoccupé(e) par la difficulté d'obtenir des Âmes de Monture Magique ?
    Cherchez-vous un moyen d'obtenir plus de récompenses (et de récompenses bonus) ?
    Nous vous amenons le nouveau Trésor de cheval. Faites équipe pour plus de récompenses !

    Durée : Tous les jours de 11h30 à 13h30
    Récompenses :
    Il y a 3 types de récompenses : les Récompenses de Chasse Avancée, Récompenses de Chasse, Les Récompenses de Soutien.
    Récompenses de soutien :Si vous ne trouvez pas de partenaire pour remplir la mission, il y a toujours une Récompense de soutien qui vous attend !
    Obtenir les récompenses :
    Trouvez le partenaire indiqué, créez une équipe, remplissez un petit objectif et à vous les récompenses ! Facile, n'est-ce pas ?

    Veuillez noter que le contenu ci-dessus peut être modifié selon les changements du plan de développement. Les mises à jour finales seront déterminées en jeu.

  • #2
    sa sera mis en place quand

    Commentaire


    • #3
      sa a l'air bien casse BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP en tous k faux passer sa vie sur l'ordi pour loupper aucain creneau horaire de jeu ou event sa devient un peu casse BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP la j'appréci le jeu certe mes devenir obliger si non on se retrouve a la rammace en 15 jours sur le reste de son serveur c un peu chian même carrement

      Commentaire


      • #4
        oua je suis dégouté pk lvl 74 et pas lvl 70 ou 72 à chaque fois que ya une maj qui sort j'ai pas le bon lvl quoi
        ça va que je suis pas le seul au lvl 72 ou moins je passerai par pour un BIPBIPBIP faudrait pensé à ceux qui ont pas le temps de joué bcp par contre
        Dernière modification par R231475006, 01 09 2016, 13h49.

        Commentaire


        • #5
          et le tresort de bourico sa conssiste en qoi au juste on doigt faire qoi car sa dit tien toi loin du clavier en invitant un gobier niania donc bon sa serai pas de savoir avant de faire le nanare sur le ta a faire n'importe qoi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R231475006 Voir le message
            oua je suis dégouté pk lvl 74 et pas lvl 70 ou 72 à chaque fois que ya une maj qui sort j'ai pas le bon lvl quoi
            ça va que je suis pas le seul au lvl 72 ou moins je passerai par pour un BIPBIPBIP faudrait pensé à ceux qui ont pas le temps de joué bcp par contre
            Ne t'inquiète pas, tu auras accès à cette nouveauté aussi. Ta chance c'est que les joueurs avec un niveau plus avancé que le tien pourront te donner des conseils qu'ils n'ont pas reçu eux-mêmes. Tu pourras rapidement optimiser les choses comme ça.
            Ceux qui n'ont pas le temps de jouer beaucoup ? Ce que je vais dire risque de ne pas plaire mais... R2 s'en contre fiche. Ce qu'il veut c'est récupérer des sous. Que tu joues 1h ou 10h c'est pareil pour eux. Ils essayent de garder les joueurs le plus longtemps possible sur le jeu pour qu'ils dépensent des diams et rechargent. Le reste (la vie IRL des joueurs et tout ce que cela peut impliquer) ne les concernent pas du tout.


            Edit : la plage horaire donnée n'est qu'un bonus, comme pour les wyrms. En lançant entre ces heures là, on récupère un bonus. On peut toujours lancer avant ou après. Alors pas de stress, la formulation était juste une maladresse je pense.
            Dernière modification par R2101773893, 01 09 2016, 14h48. Motif: oubli
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              est-ce que les partenaires doivent etre co ou peuvent ils participer sans etre là?

              Commentaire


              • #8
                D'après la seule partie que j'ai faite, ils doivent être présent pour le mini jeu du moins.

                Commentaire


                • #9
                  euh je viens de lire ça :

                  " Où trouver une Cuirasse :
                  Toutes les Montures du Box recevront une Cuirasse (Ordinaire) de manière automatique."

                  Je n'ai rien reçut normal ou pas que tout soit vide chez mes montures ?
                  =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

                  Commentaire


                  • #10
                    - " Où trouver une Cuirasse :
                    Toutes les Montures du Box recevront une Cuirasse (Ordinaire) de manière automatique."

                    Pareil j'ai rien reçu.

                    - Et je trouve les conditions pour le faire un peu dur. S'il y en a qui ont la chance d'avoir des rerolls...

                    - Par contre ça apporte pas mal de PC.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme on l'a dit à mainte reprise ici et ig sur asgard, les conditions sont large. Faut juste que vous voyez les heures comme la limite de bonus pareil aux wyrms!

                      Commentaire


                      • #12
                        pas reçu de cuirasse ordinaire également :
                        val songe serveur UA4
                        val reve serveur UA4
                        Merci^^

                        - - - Mise à jour - - -

                        bonjour,
                        peut on avoir un détail sur les cuirasses svp, je ne trouve rien a ce sujet, laquelle fais quoi etc...
                        merci^^
                        VAL REVE
                        VAL SONGE
                        Toutes 2 serveur UA4

                        - - - Mise à jour - - -

                        re
                        comment fonctionne le mini jeu également dans trésor de cheval, car en 10 secondes, hop, terminé, tu vois plein de trucs, le partenaire clique et toi tu dois faire quoi ?
                        par clair le truc
                        merci de nous informé
                        serveur UA4
                        VAL SONGE
                        VAL REVE
                        ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les cuirasses, tu as été y faire un tour? Parce que tout y est indiqué concernant les bonus... Pareil pour ce qu'il y a à faire. En gros c'est comme pour ton équipement.
                          Le mini-jeu tu dois cliquer toi aussi. Il s'agit juste d'un mini-jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            me suis peut etre mal exprimé, a quoi correspond par exemple une cuirasse serres d'aigle par rapport a une cuirasse larmes de requin etc....comment choisir ? sur quelle base ???
                            voila ma question.
                            quant au mini jeu, les 2 partenaires cliquent n'importent ou en clair ?
                            merci
                            serveur UA4
                            VAL SONGE
                            VAL REVE

                            Commentaire


                            • #15
                              bas fais des tests ca ira plus vite. Et c'est bien ce que je te dis pour les cuirasses. Tu vas dans la synthèse et tu regardes les bonus des cuirasses et compares. (indice : runes)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X