Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] La Propriété

    Décorez, Cultivez, et Élevez une Famille dans la Propriété !

    Propriété
    La Propriété arrive bientôt sur League of Angels ! Construisez et agencez vos terres tout en récoltant des matériaux pour de meilleures améliorations. Tout ça et bien plus encore dans ce tout nouveau système inter-serveurs qu'est la Propriété !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prop.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			424480

    Description Générale :
    Se déverrouille au Niv. 43
    La Propriété est constituée d'un Intérieur privé et d'une Cour qui est publique.
    Cliquez sur l'icône en haut à droite pour accéder à la Propriété, ou sur le bouton "Retour" en bas à droite pour revenir à l'interface principale.

    Cliquez sur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prop.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			424480 pour accéder à votre Propriété depuis la Cour.

    Cliquez sur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		portail.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			424481 pour accéder à la Cour depuis votre Propriété.

    Intérieur de la Propriété
    Cliquez sur l'icône Propriété pour y accéder.
    Ici, vous pouvez avoir votre propre Ferme, des zones de Minage et Abattage et vous pouvez décorer comme bon vous semble.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ran2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,18 Mo 
ID : 			424493

    Décorer
    Mettez votre style en valeur avec des décors.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		déco.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			424482

    Cliquez sur l'icône ci-dessus pour commencer la décoration.
    Utilisez différents décors pour embellir votre Propriété et augmenter votre Score de Propriété.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20160602110141.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			424483

    Description :
    1. Quand votre Score de Propriété atteint une certaine quantité, utilisez l'abattage et le minage pour synthétiser des décors via Jack (Forge de la Propriété) dans la Cour.
    2. Les décors disposent de 3 niveaux d'étoiles et d'une restriction de mise en place : 50 pour les décors 1 étoile (1x1), 15 pour les 2 étoiles (2x2) et 1 pour les 3 étoiles (3x3).
    3. Les statues d'Ange sont des décors 3 étoiles. Par conséquent, une seule statue d'Ange peut être placée. Les Scores de Propriété peuvent être convertis en Pouvoir Céleste selon le taux de conversion de la Statue d'Ange correspondante. Sans Statue d'Ange, le Score de Propriété ne peut être converti en Pouvoir Céleste.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Déco2.png 
Affichages :	1 
Taille :		326,4 Ko 
ID : 			424484

    4. Seuls les décors possédés par le joueur sont affichés dans le panneau de décoration.
    Tous les décors sont synthétisables dans la Forge de la Propriété (dans la Cour) en consommant certains matériaux.


    Ferme
    Faites pousser des aliments pour nourrir vos enfants !
    Dans la Ferme, vous pouvez collecter des produits agricoles pour synthétiser de la nourriture servant à améliorer les enfants.
    Cliquez sur le bouton Évaluation pour collecter les objets dont vous aurez besoin pour faire de la nourriture.
    Tous les objets évalués sont placés dans le Stock de la Propriété. Cliquez sur le bouton Stock pour les voir !
    Veuillez noter que les tentatives quotidiennes dans la Ferme sont limitées. Les objets s'actualisent à des moments donnés et l'actualisation peut affecter leur qualité et quantité.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ferme.png 
Affichages :	1 
Taille :		702,9 Ko 
ID : 			424485

    Mine
    Collectez les produits de la Mine pour synthétiser des décors de Propriété.
    Cliquez sur le bouton Évaluation en bas pour synthétiser vos objets en matériaux utiles pour décorer.
    Tous les objets évalués sont placés dans le Stock de la Propriété. Cliquez sur le bouton Stock pour les voir !
    Veuillez noter que les tentatives quotidiennes de collecte de la Mine sont limitées. Les objets s'actualisent à des moments donnés et l'actualisation peut affecter leur qualité et quantité.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mine.png 
Affichages :	1 
Taille :		753,8 Ko 
ID : 			424486

    Abattage
    Collectez les produits dans Abattage pour synthétiser les décors de Propriété.
    Cliquez sur le bouton Évaluation en bas pour synthétiser vos objets en matériaux utiles pour décorer.
    Tous les objets évalués sont placés dans le Stock de la Propriété. Cliquez sur le bouton Stock pour les voir !
    Veuillez noter que les tentatives quotidiennes d'Abattage sont limitées. Les objets s'actualisent à des moments donnés et l'actualisation peut affecter leur qualité et quantité.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Abattage.png 
Affichages :	1 
Taille :		620,0 Ko 
ID : 			424487

    Statue d'Ange

    Voilà la Statue d'Ange où vous pouvez gagner plus de récompenses et même avoir un enfant !
    La Statue d'Ange est constituée de 2 parties : Bénédiction et Enfant. Bénissez les Anges pour plus de ressources, et priez pour un enfant qui apportera des statistiques bonus à vos héros !

    Bénir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bénir.png 
Affichages :	1 
Taille :		653,3 Ko 
ID : 			424488

    Trois modes de bénédiction sont affichés ici : Pièces d'Or, Coupons et Diamants.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mode béné.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			424489

    Essayez différents types de Bénédiction pour plus de ressources de Propriété ! Utiliser des Diamants vous fera gagner de bien meilleures récompenses !


    Enfant
    Marié ou non, vous pouvez avoir un enfant (garçon/fille) dans votre Propriété ! Avoir un enfant décuple votre Pouvoir Céleste !

    Description :
    1. Il y a 3 modes d'obtention d'enfant : l'Enfant de célibataire, l'Enfant de couple, l'Enfant Diamant.
    2. Les Enfants Diamant sont disponibles pour les joueurs célibataires ou mariés.
    3. Les Enfants Diamant offrent le meilleur effet de bénédiction, ceux de couple le 2ème meilleur et ceux de célibataire ont l'effet le plus faible. Les enfants sont garantis quand la progression de la bénédiction est complète.
    4. Changer le sexe d'un enfant demande une certaine quantité de Diamants. La progression de la bénédiction restera la même après le changement de sexe. Les bébés seront capables d'apprendre différents talents.
    5. Les joueurs peuvent prier pour avoir un enfant seulement quand le temps de recharge est écoulé.


    [COLOR="#FF0000"]Le Système d'Enfant

    Les enfants ajoutent des statistiques à vos personnage et héros en combat.

    Description :
    1. Le Système d'Enfant ne fonctionne que lorsque le joueur a reçu un enfant.
    2. Un joueur ne peut prier que pour un seul enfant et ne peut apporter qu'UN enfant (garçon ou fille) pour combattre à ses côtés.
    3. Les enfants peuvent être améliorés, ils gagnent de l'EXP en mangeant la nourriture collectée dans la Ferme et en collectant des récompenses (comme la Paella) dans les Classements.

    Plus de fonctions pour le Système d'Enfant sont à venir ! Soyez à l'affût !

    Quêtes de Propriété


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		quêtes.png 
Affichages :	1 
Taille :		126,6 Ko 
ID : 			424490

    Voilà la zone des quêtes quotidiennes de la Propriété.
    Finissez les quêtes de Propriété pour gagner des Jetons et les échanger contre des objets.

    Score de Propriété


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scores.png 
Affichages :	1 
Taille :		159,9 Ko 
ID : 			424491

    Tous les statuts de construction et raccourcis clavier sont affichés ici. Dès qu'une Statue d'Ange est placée, le Score de Propriété est converti en Pouvoir Céleste.

    Cour
    Accédez à la Cour via le Portail dans la Propriété.
    La Cour est l'endroit où les joueurs communiquent ensemble depuis différents serveurs dans le même fuseau horaire. Vous pouvez discuter avec vos amis, visiter leur propriété et bien plus encore !
    Ajoutez des amis en cliquant sur un joueur pour plus de détails. Les amis peuvent se rendre visite.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		comm.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,65 Mo 
ID : 			424496

    Les matériaux de Propriété peuvent être échangés ou synthétisés dans la Cour via les PNJ.

    PNJ de la Cour :
    1. Jack (Forge de la Propriété) : Synthétisez-y les éléments et la nourriture.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forge.png 
Affichages :	1 
Taille :		307,0 Ko 
ID : 			424492

    2. Agent Municipal : Choisissez une ville ou vivre ou déménagez dans une nouvelle ville.
    Trois villes sont disponibles ici : Village d'Hiver, Cité Royale et Cryobourg.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte.png 
Affichages :	1 
Taille :		749,3 Ko 
ID : 			424494

    Déménager coûte 20 Diamants.

    3. Marchand Baroque : Échangez-y des Jetons de Propriété contre des matériaux !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		march.png 
Affichages :	1 
Taille :		525,6 Ko 
ID : 			424495

    À plus tard dans le jeu !

    - L'équipe LoA

    Note : Le système de l'Enfant sera ouvert plus tard.

  • #2
    ça sert à rien non ? :P
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      gain de pc je pense

      Commentaire


      • #4
        Cool cette maj, un système de "housing" ou presque ^^ Petite subtilité pour ceux qui se demanderont la question ... : Y aura-t-il un système de transfert d'enfant ? Un peu à l'image du transfert de héros ou d'ange ?
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          de quoi monté mon pc j'ai hate

          - - - Mise à jour - - -

          c'est bien que ça se débloque pour un lvl faible aussi

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous ,
            bien sympa tout ça mais nous sommes quelque uns pour le moment a ne pouvoir accéder a la cour ,pas demander a tous mais bon je pense qu'il doit y avoir un ptit bug dans le coin
            sirene S1Temple Lunaire

            Commentaire


            • #7
              va falloir avoir du temps pour tout faire, ce serait bien d'ajouter plus d'event à l'assistant, erebus, salaire de clan, Terre Brûlé, totem, tarot colisée .... Pensez-y merci.

              Commentaire


              • #8
                hey hey hey à peine implanté déjà bugué ! GG R2
                thomas4 S7

                Commentaire


                • #9
                  bonjour j'ai fais 10 bénédictions d'ange avec les diams et je n'est pas eu d'enfants est ce beug ou on les a pas systhématiquement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    le systéme enfant aparaitrat plus tard

                    - - - Mise à jour - - -

                    c'est préciser en rouge en bas

                    Commentaire


                    • #11
                      d'accord merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas accès a la cour par le portail s 3

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai un petit bug quand je vais voir les propriété de mes amis ya rien dans la cour mais dans ma cour je vois tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R231475006 Voir le message
                            j'ai un petit bug quand je vais voir les propriété de mes amis ya rien dans la cour mais dans ma cour je vois tous
                            Je pense que c'est tout à fait normal dans la mesure où par définition, c'est le genre de up qui doit rester confidentiel. De la même manière que l'on ne peut pas voir les Halos d'éveil des autres joueurs, ou leurs bénédictions de Zodiaques actives.
                            Ca évite aussi les plagias d'idées et puis bon ça permet de se faire quelque chose d'unique
                            Kuasar UA17
                            ...La stratégie et la patience sont
                            pièces maîtresses de ce long terme...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça y est nous avons accès a la cour mais en revanche je comprend pas ce qu'il faut faire hestia s 3
                              Dernière modification par R2130512873, 07 06 2016, 11h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X